5 cents 1935 AU-50
5 cents 1935 AU-50
Il faut que j'aille faire évaluer mais je crois que je viens de tomber sur un beau spéciment d'un 5 sous 1935 d'après moi AU-50! C'était mon ptit bonheur de la soirée, photo à venir 

Re: Allez je partage !
Bonjour onlyfoxy,
Je vois que tu est inscrit, sur numicanada, depuis le 06/01/2010.
Voici une simple suggestion qui pourrait faciliter la recherche de ton sujet par un autre membre :
1- Ton sujet aurait dû être intitulé : " 5 cents 1935 AU-50 "
2- Ton sujet actuel : " Allez je partage ", aurait pu être placé au tout début de ton intervention.
Compte tenu du nombre de sujets qui s'additionnent à chaque jour, après 1 ou 2 jours ( peut-être moins ) ton sujet risque d'être perdu dans la " mer " des sujets, alors que si tu l'avais titré " 5 cents 1935 ", tous les membres qui font une recherche avec cette dénomination et cette date le retrouveraient facilement.
onlyfoxy a écrit :Il faut que j'aille faire évaluer mais je crois que je viens de tomber sur un beau spéciment d'un 5 sous 1935 d'après moi AU-50! C'était mon ptit bonheur de la soirée, photo à venir
Je vois que tu est inscrit, sur numicanada, depuis le 06/01/2010.
Voici une simple suggestion qui pourrait faciliter la recherche de ton sujet par un autre membre :
1- Ton sujet aurait dû être intitulé : " 5 cents 1935 AU-50 "
2- Ton sujet actuel : " Allez je partage ", aurait pu être placé au tout début de ton intervention.
Compte tenu du nombre de sujets qui s'additionnent à chaque jour, après 1 ou 2 jours ( peut-être moins ) ton sujet risque d'être perdu dans la " mer " des sujets, alors que si tu l'avais titré " 5 cents 1935 ", tous les membres qui font une recherche avec cette dénomination et cette date le retrouveraient facilement.
Onlyfoxy avec un peu de patience et de recherches tu apprendras vite a placer tes sujets. Felicitation pour ta decouverte. Pour la boutique que tu recherches, vas voir dans forum section boutique physique. 

tout s'apprend,l'experience s'acquiert !
Excuse moi, ce n est pas dans forum mais bien dans boutique. Mauvaise habitude d aller trop vite. 

tout s'apprend,l'experience s'acquiert !
Revenir vers « Pièces de monnaie »