comment trouver des pieces en argent?

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
Guignome01
Description : je ne portait pas attention a l'argent mais quand je voyais une vielle piece je la gardais. Puis je me suis mis a regarder les pieces que j'avais trouver puis j'ai commencer a aimer sa puis c'est devenue une pation.

p.s. désolé pour les faute d'orthographe.

comment trouver des pieces en argent?

Messagepar Guignome01 » Mer Août 17, 2011 1:41 pm

Bonjours, a tout le monde qui me lit. J'aimerais savoir comment fait-on pour trouver des pieces d'argent ou si il y a des trucs. Personnellement, j'ai 3 trucs la couleur, le son quel fait en tombent et si elle est magniétique. Mais peut-on
en trouver facilement comme aller au dépanneur s'acheter quelque chose et le vendeur nous redonnes une piece en argent.

Merci de vaut réponse, j'accepte tout commentaire utile et J'espere trouver une fabuleuse piece rare.

Myloufa

Re: comment trouver des pieces en argent?

Messagepar Myloufa » Mer Août 17, 2011 2:21 pm

Les pièces de 10¢ et 25¢ de 1968 et moins sont en argent.

Il suffit de différencier les pièces de 1968 en argent de ceux en nickel.

Myloufa :Étudiant:

Club64
Description : Bonjour!
Je suis la conjointe de Club67. Je partage avec lui cette passion. J'aime bien les moments passés avec lui à travailler, donc dès ses débuts en numismatique, je me suis offert pour l'aider...et j'ai attrapé la piqûre! J'ai décidé de m'inscrire ici parce que nous avons beaucoup de monnaie à vendre et que c'est moi qui transigerai avec vous. Notez bien que nous ne sommes pas nécessairement des vendeurs. C'est que nous achetons des lots complets au lieu d'acheter simplement les pièces qui nous manquent. Nous améliorons la qualité de nos pièces et revendons ce qui ne nous convient pas. Ainsi, nos investissements monétaires dans notre collection sont moins lourds sur le porte-feuille ! Alors, au plaisir de faire votre connaissance à tous !

Messagepar Club64 » Mer Août 17, 2011 2:30 pm

Évidemment qu'il en reste de moins en moins en circulation, tu te dois d'être simplement patient. Ton tour viendra bien, tu en trouveras dans ton change.

Demande à la madame la CHANCE !
Monsieur achète, madame vends !

La loutre

Messagepar La loutre » Mer Août 17, 2011 3:11 pm

Effectivement, les pièces en argent sont plus «blanches» et font un son plus aigüe que les pièces en nickel lorsqu'on les laisse tomber sur une surface dure.
Et elles sont non-magnétiques.

On en trouve encore en circulation, mais il faut un peu de chance. Même en allant chercher une boîte de 25¢ ou 10¢ à la banque et en épluchant les rouleaux, le succès n'est pas garanti.

NumisMonde
Description : Collectionneur de pièces Numismatiques MS-70 émisent par les entités gouvernementales au travers le monde.

Messagepar NumisMonde » Lun Août 22, 2011 7:08 am

Cela dépends ce que vous chercher comme pièces d'argent, mais je peux t'aider pour certaines et beaucoup plus.

Tu n'as qu'à visiter mon site web: http://www.shopnumis.com/poewrteamsuccess

Revenir vers « Pièces de monnaie »