Bonjours, a tout le monde qui me lit. J'aimerais savoir comment fait-on pour trouver des pieces d'argent ou si il y a des trucs. Personnellement, j'ai 3 trucs la couleur, le son quel fait en tombent et si elle est magniétique. Mais peut-on
en trouver facilement comme aller au dépanneur s'acheter quelque chose et le vendeur nous redonnes une piece en argent.
Merci de vaut réponse, j'accepte tout commentaire utile et J'espere trouver une fabuleuse piece rare.
comment trouver des pieces en argent?
-
- Description :
Re: comment trouver des pieces en argent?
Les pièces de 10¢ et 25¢ de 1968 et moins sont en argent.
Il suffit de différencier les pièces de 1968 en argent de ceux en nickel.
Myloufa
Il suffit de différencier les pièces de 1968 en argent de ceux en nickel.
Myloufa

Évidemment qu'il en reste de moins en moins en circulation, tu te dois d'être simplement patient. Ton tour viendra bien, tu en trouveras dans ton change.
Demande à la madame la CHANCE !
Demande à la madame la CHANCE !
Monsieur achète, madame vends !
Effectivement, les pièces en argent sont plus «blanches» et font un son plus aigüe que les pièces en nickel lorsqu'on les laisse tomber sur une surface dure.
Et elles sont non-magnétiques.
On en trouve encore en circulation, mais il faut un peu de chance. Même en allant chercher une boîte de 25¢ ou 10¢ à la banque et en épluchant les rouleaux, le succès n'est pas garanti.
Et elles sont non-magnétiques.
On en trouve encore en circulation, mais il faut un peu de chance. Même en allant chercher une boîte de 25¢ ou 10¢ à la banque et en épluchant les rouleaux, le succès n'est pas garanti.
-
- Description :
Cela dépends ce que vous chercher comme pièces d'argent, mais je peux t'aider pour certaines et beaucoup plus.
Tu n'as qu'à visiter mon site web: http://www.shopnumis.com/poewrteamsuccess
Tu n'as qu'à visiter mon site web: http://www.shopnumis.com/poewrteamsuccess
Revenir vers « Pièces de monnaie »