Coin Roll Hunting
Re: Coin Roll Hunting
La plupart du temps on ne trouve rien. Mais parfois on tombe sur le graal, alors on récidive.
andre a écrit :faut pas lacher tout vient a point a qui sait attendre
Je ne m'en fais pas....je suis TRrrrèèèsss patiente....habituellement!

Crabouf a écrit :La plupart du temps on ne trouve rien. Mais parfois on tombe sur le graal, alors on récidive.
Bin coudonc....si tu as déjà trouvé le graal, je ne le chercherai plus!!!

Francyne
Francyne,
Au fil des rouleaux, j'ai trouvé un 25 cents 1960, une dizaine de pièces colorées des jeux de Vancouver et la plupart des 25 cents post 1968 dans un état assez bon et de nombreuses pièces américaines.Je crois que les rouleaux c'est surtout bon pour les débutants comme vous et moi.
Au fil des rouleaux, j'ai trouvé un 25 cents 1960, une dizaine de pièces colorées des jeux de Vancouver et la plupart des 25 cents post 1968 dans un état assez bon et de nombreuses pièces américaines.Je crois que les rouleaux c'est surtout bon pour les débutants comme vous et moi.
j'ai trouvé ma première cenne 1964 épine suplémentaire en circulation
mais de grade VG tout au plus on continue de cherché 

-
- Description :
Gardez-vous les 25 cents commémoratifs du genre Vancouver 2010, millénaire 1999/2000, vétérans 2005, etc. ????
Félix,
Je ne garde pas tout, sinon il n'y pas de fin. À la limite des pièces rares comme les 25 cents des olympiques (seulement les colorés) et les pièces américaines puisqu'il y a de intéressés avec qui faire des échanges.
Je ne garde pas tout, sinon il n'y pas de fin. À la limite des pièces rares comme les 25 cents des olympiques (seulement les colorés) et les pièces américaines puisqu'il y a de intéressés avec qui faire des échanges.
Les rouleaux de 0.05 et de 0.01 cent sont les plus interessant pour les annees 1930 et 1940 a regarder mais il reste encore des pieces en argent dans les rouleaux de 0.10 et 0.25 cent 

c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier
Sur une cinquantaine (et probablement plus) de rouleaux de 25 cents et 25 de 10 cents, j'ai trouvé un 25 cents en argent. Les rouleaux c'est surtout bon quand on débute et qu'on veut obtenir les pièces des années récentes (celles des 30-40 dernières années) et les erreurs (je ne m'y intéresse pas). Ensuite il faut (malheureusement) acheter.
Les 10 cent faut que tu recherche le 2000 p ou le 1969 a grosse date, dans les 5 cent je suis toujours a la recherche du 1964 swl, il doit bien en rester en circulation
.Jeudi, j'ai trouver un .10 1944,1956 ,un .25 1968 argent , des 0.05 1942, 1937. ,1952 dans les cent je garde tout en bas de 1959 et les cent américainne aussi j'ai trouver une cent 1940s us

- savignac
- Description :
FélixStP a écrit :Gardez-vous les 25 cents commémoratifs du genre Vancouver 2010, millénaire 1999/2000, vétérans 2005, etc. ????
Salut,moi je garde ceux de 1992,1999 et 2000 seulement.
Savignac
GO HABS GO
- Chemicalpete
Des 5¢ 1964 EWL, il en reste encore en circulation car j'en ai trouvé une (grade F) cet automne quand je faisais des rouleaux pour la grande compilation de Clownoses.
Si tu veux en trouver aussi, je te conseilles de te hâter, car le nickel disparaît de la circulation assez vite...
Si tu veux en trouver aussi, je te conseilles de te hâter, car le nickel disparaît de la circulation assez vite...
Je regarde en moyenne $ 40.00 par jour de 0.05 + $ 100 de 0.25¢ + $ 10.00 de 0.01 cents et une fois par semaine un$ 50.00 de 0.10 cent .Je pense que j'essaie fort 

- Chemicalpete
40$ par jour de 5¢, c'est pas mal...Tu va bien finir par trouver un...
Je l'espère mais pas trop user comme on dit F ferais ma joie 

syleb a écrit :Je regarde en moyenne $ 40.00 par jour de 0.05 + $ 100 de 0.25¢ + $ 10.00 de 0.01 cents et une fois par semaine un$ 50.00 de 0.10 cent .Je pense que j'essaie fort
tu doit trouver pas mal de 1968 et moins ?
moi cette semaine je vais essayer de acheter une boite de 1cent

Revenir vers « Pièces de monnaie »