Personnelement je n'ai jamais porté de bouton de manchettes et je me demande si il en vendent beaucoup?
canard a écrit :Si une personne veut se procurer la cent 2012 il y a surement d'autres moyens que d'acheté une paire de boutons de manchettes![]()
Personnelement je n'ai jamais porté de bouton de manchettes et je me demande si il en vendent beaucoup?
JCMichaud a écrit :canard a écrit :Si une personne veut se procurer la cent 2012 il y a surement d'autres moyens que d'acheté une paire de boutons de manchettes![]()
Si la Mint en fabrique c'est qu'elles se vendent. Qui les achètent ? Ta réponse est aussi bonne que la mienne. Il a belle lurette que je ne porte plus de bouton de manchette ....de toute façon
AndreT a écrit :C'est le genre de cadeau que ma femme pourrait me faire pensant que j'aimerais ça. Ce me fait penser que ma fête approche et que je dois lui dire de NE PAS m'acheter ça.
Le Chat a écrit :Numismatiquement parlant.
Je ne crois pas que le sous 2012 prenne beaucoup plus de valeur que les autre a long therme.
Pour le moment un vent de folie semble prévaloir sur Ebay.
Mais si je devais parié sur une pièce se cerais le sous 2012 en argent plaqué or.
Elle se vendais en moyene a $60.00 avant aujourd'hui
A suivre :Rechercher:
Daniel.
Skaha_boY a écrit :Quelqu'un sait si la cent 2012 non-magnetique existe?
cent60 a écrit :Pour mettre dans votre ordinateur pour la nostalgie future.
aller dans : ftp://communications:RCM2007@ftp.mint.ca
voir dans le fichier: 0 - Penny Image and Video
le video: Royal Canadian Mint penny b-roll March 2012
Revenir vers « Pièces de monnaie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités