Ha vous savez , faut toujours etre prudent mais dans les deux sens....
avec le vendeur mais aussi avec nous impulsion qui des fois pourrait nous faire dire des choses de trop...
Je ne connais pas ce vendeur , donc je ne veux pas aller a sa defense ni l'attaquer pour rien. Donc j'y vais avec mon experience sur certaines choses qui peuvent arriver....
Pour ce qui est de sa description.... comme vendeur ,tu veux un titre accrocheur pour vendre et cest ce quil fait, mais le fait-il que pour atirer l'acheteur ce qui est correct ou le fait-il vraiment en pensant ou faisant a croire que cest la nop no logo magnetique quil vend, faut ce poser la question , cest pas pcq queleuun a eu ce filling que tout le monde la eu. Ensuite dans le charlton il y a erreur sur le mintage de ces pieces ce qui fait confusion au pres des moins habituer.. 233000 cest pour le P et non pas pour le logo magnetique.quelquun ma dit justement cette semaine que je me trompais que je vendais ma P en disans 233000 mais que cetait lautre. L'erreur cest pas moi mais charlton qui la faite.
A cause de cela je dois lui donner le benefice du doute pour son titre et description.....
Pour sa cote... wow cest vrai que 97% cest bas, mais en verifiant le pourquoi, ils a recu plusieurs note negative de seulement 2 gars ...cest sa qui est con car le gars achete plus dun item et sil nest pas content de un il cote negatif a toute et sa fait mal a une cote...... Le gars qui la cote negatif le plus est un quebecois de 68 d'evaluation et qui aime chialer sans se preoccuper des repercussion de son geste...lautre gars est un acheteur avec qui justement viens de demander le meme genre daffaire...achete quelque chose ensuite dis il y a un petit quelque chose que je naime pas , me rembourse tu 70% . je lui ai dis de me le retourner on verras bien...mais je le soupsonne de faire cela souvent...Donc encore la je me dois detre prudent envers lui (le vendeur)
En fait jecris cela car je pense vraiment comme cela et pour me faire du bien aussi car justement cette semaine jai recu des evaluations injuste sur ebay......toujours de ceux qui ont le moins d'evaluation en plus.........2 qui ne m'ont pas donner 5 etoiles pour le cout de shipping sur des achats a shipping gratuit....cest difficile de faire moins cher...3 qui on mis 4 etoiles dans description sur des pieces certifiees....assez difficile detre plus precis......et un qui a mis 2 ou 3 a description sur piece certifie et a cout du shipping sur shipping gratuit, assez epais comme evaluation a faire a quelquun....jdis pas si je lui avais vendu des pieces non certifier en disans que moi je les evalue a ef et quil ne sont que vg et que je lui charge 20$ de shipping. Donc cest pour cela des fois cest pas toujours le vendeurs l'epais mais certaines gens vendeur ou acheteur , faut juste etre prudent avant de juger...
merci cela a fait du bien
Priv@t3