Myloufa a écrit :C'est seulement une constatation...
EDIT : De plus, je doute fortement que ça soit un commerce, le code postal que la personne donne est en plein milieu d'un quartier résidentiel, où il n'y a pas de commerce. (Merci Streetview).
Ça peut quand même être un commerce en ligne. Mais j'avoue que mon constat était seulement basé sur l'utilisation du «Nous» dans les annonces. Mais bon, il est vrai que ça peut aussi être un particulier.
Quoi qu'il en soit, pour revenir au point de départ de votre critique, je vois très mal en quoi le fait que les prix soient élevés puissent être un élément de preuve en faveur de stock volé.
Bien au contraire même, puisqu'un receleur aurait tout avantage à ce départir le plus rapidement possible des biens volés, souvent en affichant des prix beaucoup plus bas que le marché. Il n'a aucun intérêt à rester pris avec son stock et risquer de se faire arrêter. Et même s'il ne connaissait pas les prix du marché, il va vite réajuster ceux-ci si rien n'est vendu rapidement.
Bref, je dois avouer que c'est la première fois que j'entends un tel argument (Suis-je le seul?), et je peux comprendre pourquoi Kijiji n'a pas donné suite à votre demande.