25-cent Tecumseh 2012

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
GastonDeGatineau
Description : Collectionneur amateur qui s'intéresse aux "belles" pièces émises par la MRC. La plupart de mes pièces sont de 2000 à aujourd'hui.

25-cent Tecumseh 2012

Messagepar GastonDeGatineau » Ven Nov 16, 2012 8:38 pm

Bonjour,

Cette pièce est sortie aujourd'hui. Si cela vous intéresse:

http://www.mint.ca/store/coin/tecumseh-lot-de-dix-pieces-de-circulation-de-25-cents-2012-prod1590002#.UKbqFuQ09qw

Gaston.

onyx
Description : Collectionneur de monnaie depuis l'enfance, mais plus assidu depuis une dizaines d'années.

Re: 25-cent Tecumseh 2012

Messagepar onyx » Ven Nov 16, 2012 8:40 pm

Voir l'autre sujet :

viewtopic.php?t=17403

gemini
Description : J`ai commencé en classant des cents
et j`ai tombé dedans au printemps 2012 Depuis ce temps je regarde toutes les pièces et je trouve des surprises. Je vais souvent sur votre site et je le trouve très intéressant
Personnellement je trouve que les pièces canadiennes sont les plus intéressantes. Heureux de devenir un de vos membres. A la prochaine

Messagepar gemini » Ven Nov 16, 2012 10:40 pm

Merci de l`info.
Je viens de la commander.

zedikus
Description : Numismate depuis plus d'une quinzaine d'années, je collectionne beaucoup plus que je vend ou échange... c'est ma passion. Je collectionne plus la qualité que la quantité mais dernièrement je me suis mit à conserver d'avantage les pièces de moindre qualité car je trouve que j'en ai jamais assez. J'aimerais discuter avec d'autres numismates amateurs ou professionnels. Je collectionne surtout les billets mais également depuis 8-10 ans les pièces, tokens et autre du Canada, les pièces américaines et légèrement les billets et pièces étrangères. Cela me ferait plaisir de discuter avec vous de notre passion commune.

Messagepar zedikus » Ven Nov 16, 2012 11:46 pm

Petite questions concernant les commandes par internet a la MRC. Cette pièce ainsi que celle de Brock se commandent seulement par internet. J'ai commandé par téléphone celles de Brock dù a des problèmes de commandes dans mon compte. Je viens de passer ma commande mais j'ai longuement demandé.. c'est quoi mon numéro de sécurité?.. Après quelques recherchent car le ? en rouge affichaient rien j'ai lu que c'est 2 ou 3 chiffres placés a certains endroits sur la carte dépendament la quelle.. Je sais où sont les miens, je les ai entrés et la commande c'est placé. Là je me demande encore.. c'est tu vraiment ce numéro ou c'est un autre numéro qui comme mon nip?

zedikus
Description : Numismate depuis plus d'une quinzaine d'années, je collectionne beaucoup plus que je vend ou échange... c'est ma passion. Je collectionne plus la qualité que la quantité mais dernièrement je me suis mit à conserver d'avantage les pièces de moindre qualité car je trouve que j'en ai jamais assez. J'aimerais discuter avec d'autres numismates amateurs ou professionnels. Je collectionne surtout les billets mais également depuis 8-10 ans les pièces, tokens et autre du Canada, les pièces américaines et légèrement les billets et pièces étrangères. Cela me ferait plaisir de discuter avec vous de notre passion commune.

Messagepar zedikus » Ven Nov 16, 2012 11:48 pm

ah p.s. je demandais ca car c'est la première fois que je commandais en ligne avec la mrc.

onyx
Description : Collectionneur de monnaie depuis l'enfance, mais plus assidu depuis une dizaines d'années.

Messagepar onyx » Sam Nov 17, 2012 12:05 am

Il arrive souvent que ce numéro est demandé quand on achète par téléphone ou sur Internet. C'est un peu comme s'il confirmait que tu as la carte en main.

zedikus

Messagepar zedikus » Sam Nov 17, 2012 12:07 am

donc c'est bien les autres numéros gravés ailleurs sur la carte..?

Patrick R
Description : Je collectionne les 25c et tout ce qui s'y rattache.

Messagepar Patrick R » Sam Nov 17, 2012 1:11 am

généralement ses numéros sont imprimés à l'endos de la carte, près de l'endroit ou apposer ta signature. 3 ou 4 chiffres.

GastonDeGatineau
Description : Collectionneur amateur qui s'intéresse aux "belles" pièces émises par la MRC. La plupart de mes pièces sont de 2000 à aujourd'hui.

Messagepar GastonDeGatineau » Sam Nov 17, 2012 9:57 am

Image

megan.binette

Messagepar megan.binette » Mer Nov 21, 2012 2:21 pm

Reçu mes pièces Tecumseh ce matin.(21 nov 2012)

Image

Mike67

Messagepar Mike67 » Mer Nov 21, 2012 5:56 pm

Ça été très rapide pour toi megan.binette. :shock:
Mike67

stephan
Description : bonjour je suis un passionné de tout genre daffaire . jeux vidéo,musique,film ,documantaire sur la 2e guerre mondiale, livre,timbres et jen suis rendu a la monaie depuis que jai su la fin du 1 sou .

je suis marié jai 2 enfants et une belle fille ,trois chats et deux chiens et je reste en campagne et des mouches hahaha.

jai eu mon premier ensemble spécimen en 2012 . jai souvent tenter par le passer des collections qui on abouti a rien juste a redépenser surement que je nétais pas assez mur dintéret. jai pas grand chose , je commance je cherche de la monaie canadienne qui sont disponible et avec le temps si je trouve des pas trouvable en circulation que jaurai pas ,super je les mettrai de coter et on verra ce que lavenir nous dira.

Messagepar stephan » Mer Nov 21, 2012 6:46 pm

jai commander mes pieces samedi matin et recu aujourdhui !!!
Rester loeil ouvert qui sait.......bonne étude a tous !!!!

stephan
Description : bonjour je suis un passionné de tout genre daffaire . jeux vidéo,musique,film ,documantaire sur la 2e guerre mondiale, livre,timbres et jen suis rendu a la monaie depuis que jai su la fin du 1 sou .

je suis marié jai 2 enfants et une belle fille ,trois chats et deux chiens et je reste en campagne et des mouches hahaha.

jai eu mon premier ensemble spécimen en 2012 . jai souvent tenter par le passer des collections qui on abouti a rien juste a redépenser surement que je nétais pas assez mur dintéret. jai pas grand chose , je commance je cherche de la monaie canadienne qui sont disponible et avec le temps si je trouve des pas trouvable en circulation que jaurai pas ,super je les mettrai de coter et on verra ce que lavenir nous dira.

Messagepar stephan » Mer Nov 21, 2012 6:51 pm

Image
Rester loeil ouvert qui sait.......bonne étude a tous !!!!

Mike67

Messagepar Mike67 » Mer Nov 21, 2012 8:45 pm

stephan a écrit :jai commander mes pieces samedi matin et recu aujourdhui !!!

La MRC est en feu avec ses livraisons présentement ! :lol:
Mike67

Alexcee

Messagepar Alexcee » Jeu Nov 22, 2012 5:47 pm

Mike67 a écrit :
stephan a écrit :jai commander mes pieces samedi matin et recu aujourdhui !!!

La MRC est en feu avec ses livraisons présentement ! :lol:

J'ai passé ma commande le 19 octobre et je n'ai toujours rien reçu :(

Revenir vers « Pièces de monnaie »