kcha9722 a écrit :Dans la description des pièces c'est marquer que ces pièce ne vienne pas de la monnaie royale. C'est un imprimeur priver qui les fait.
Bonjour tout le monde ! Ca faisais longtemps que je n'étais pas venu faire mon tour ici.

Comme le dit kcha9722, l'annonce est très claire sur le type de pièce mise en vente ici. Je me permet de citer le vendeur:
''The colorized Canadian quarter coins advertised above are not official colorized issues of the Royal Canadian Mint. The Royal Canadian Mint does not authorize, endorse or sponsor these products. The coins were colorized by a private mint and is not affiliated with the Royal Canadian Mint in any shape, form or manner.''
Alors il faut voir cela comme un artisan qui veux faire des sous avec son ''art''... Comme l'annonce est honnête, à mon avis, je n'ais pas de problème avec ca. S'agit seulement de bien lire les descriptions avant d'acheter, pas juste de regarder les images. En fait, les deux (description ET images) sont important !