Belle dans sa laideur! Quelque uns vont apprécier...

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
Avatar de l’utilisateur
PENNILOVE
Messages : 137
Inscription : Sam Jan 11, 2014 12:09 am
Description : Bonjour tout le monde! Je me présente, Pennilove, je croit que mon nom dit tout!
Je suis debutante en tant que collectionneuse de monnaie (disons quelques années), mais depuis plus d'un an, je dois avouer que la monnaie de circulation me fascine de plus en plus avec toutes ce qui as a découvrir !! Je me promène depuis un certain temps déja sur ce site, que je trouve excellent, soit dit en passant!!! Attendez vous a beaucoup de questions et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous me donnerez! Longue vie a ce merveilleux site
Localisation : Rive-sud de Montréal

Belle dans sa laideur! Quelque uns vont apprécier...

Messagepar PENNILOVE » Sam Sep 27, 2014 3:56 am

Trouver dans ma plate-bande aujourdhui....bofff....une cent tellement magané que, normalement, je l'aurait rejetter aussitôt, mais...cèla je l'ai mis de côté car, malgré la bouette et la rouille, j'ai remarqué une p'tite lueur....
La voici après un p'tit nettoyage!!!

Image
Image

Les lueurs pales sur les photos, en main propres, sont super brillants et très très en reliefs!!! Sans parler des chiffres déformer et le nez de la reine....ayoye!!

scuzé... :oops: fallait que j'vous la montre, elle est tellement plus belle en vrai....c'est fou s'que peux faire la corrosion!!
...aide toi et la CENNE t'aidera....

Hibou-Québec
Messages : 2050
Inscription : Lun Avr 04, 2011 11:03 pm
Description : Je suis collectionneur de monnaies mondiales et timbres du Canada depuis 1960. Tout en collectionnant, je recherche les erreurs sur monnaies et timbres.
Localisation : Qc.

Re: Belle dans sa laideur! Quelque uns vont apprécier...

Messagepar Hibou-Québec » Jeu Oct 02, 2014 11:03 pm

Je crois qu'elle a eu des Bulles dans le placage.

mlc
Messages : 164
Inscription : Ven Juin 27, 2014 9:11 am

Re: Belle dans sa laideur! Quelque uns vont apprécier...

Messagepar mlc » Dim Oct 05, 2014 5:09 pm

Peut-être l'occasion de commencer une collection des cents de chaque année mais dans le plus laid et abimé possible. La collection des dollars en argent du plus bas grade possible c'est vendu a un prix très haut en comparaison de la valeur des pieces.

La valeur deviant celle du challenge.

Louis

Avatar de l’utilisateur
PENNILOVE
Messages : 137
Inscription : Sam Jan 11, 2014 12:09 am
Description : Bonjour tout le monde! Je me présente, Pennilove, je croit que mon nom dit tout!
Je suis debutante en tant que collectionneuse de monnaie (disons quelques années), mais depuis plus d'un an, je dois avouer que la monnaie de circulation me fascine de plus en plus avec toutes ce qui as a découvrir !! Je me promène depuis un certain temps déja sur ce site, que je trouve excellent, soit dit en passant!!! Attendez vous a beaucoup de questions et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous me donnerez! Longue vie a ce merveilleux site
Localisation : Rive-sud de Montréal

Re: Belle dans sa laideur! Quelque uns vont apprécier...

Messagepar PENNILOVE » Mar Oct 07, 2014 12:47 am

En tout cas, moi j'men vient bien!! On dirait que je suis un aimant a cenne magané :lol: :lol:

Mais Mic, tu es sérieux?:
La collection des dollars en argent du plus bas grade possible c'est vendu a un prix très haut en comparaison de la valeur des pieces
...aide toi et la CENNE t'aidera....

Montcalm
Messages : 9
Inscription : Ven Nov 30, 2012 6:10 pm
Description : Intéressant de parler de monnaie avec des connaisseurs, Pur ma part la détection de métal est ma spécialité au plaisir Montcalm
Détecter c,est déceler la présence de l,inconnu!!

Re: Belle dans sa laideur! Quelque uns vont apprécier...

Messagepar Montcalm » Mar Oct 07, 2014 11:33 am

J'ai toujours en détection pleins de monnaies abimées mais j'ai jamais vu la chose sous cet angle... en fait certaines pièces sont complètement bouffées
bye Montcalm :)


Revenir vers « Pièces de monnaie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 402 invités