25 cents 2015

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
Avatar de l’utilisateur
SousNoir
Messages : 1392
Inscription : Ven Juil 03, 2015 4:36 pm
Description : Je collectionne principalement les pièces d'un cent et de 5 cents du Canada, les monnaies coloniales et les jetons.
Membre #13 du CMLRN.
Localisation : Montréal

Re: 25 cents 2015

Messagepar SousNoir » Sam Août 27, 2016 1:30 pm

Bonjour,

Oui il y en a plusieurs avec un décalage de l'impression. Cette semaine, j'ai reçu en change 1 drapeau couleur et deux drapeaux givrés. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu de Coquelicot 2015 couleur. Les 25 cents Drapeau m'ont été remis ensembles avec mon premier 1$ 2016 Vote des femmes. :D

Concernant les 25 cents (2015 ou autres années), j'ai un collègue qui a eu un 25 cents Drapeau couleur cette semaine. Il ne collectionne pas la monnaie et je lui ai demandé de l'échanger contre un autre 25 cents. Il a bien voulu l'échanger. Il m'a cependant dit qu'il ramassait tous les 25 cents qui ont un revers différent du caribou et tous ceux qui ont de la couleur. Il ne collectionne pas mais il conserve tout ce qui semble différent. Il ne sait pas ce qu'il va faire avec ces pièces. Si plusieurs personnes font ça, c'est certain que certaines pièces seront plus difficiles à trouver en circulation.

Dan
Une pièce non identifiée n'est qu'un morceau de métal. Une pièce identifiée est un morceau d'histoire.
Membre #13 du CMLRN.


Revenir vers « Pièces de monnaie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 293 invités