Ensembles de pièces...

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
LionArgenté
Messages : 1
Inscription : Dim Août 14, 2016 11:05 am
Description : Curieux d'apprendre...

Ensembles de pièces...

Messagepar LionArgenté » Dim Août 14, 2016 11:49 am

Je possède une petite collection d'ensembles de pièces de monnaie de 1963 à 1991. Chaque ensemble est emballé dans le sachet de plastique original de la Monnaie Royale Canadienne. J'ai aussi 10 pièces de 5 cents 1942 et 118 pièces de 5 cents 1943. Comme je ne suis pas véritablement collectionneur, je serais disposé à vendre...

Avatar de l’utilisateur
onyx
Messages : 1724
Inscription : Ven Mars 23, 2012 10:40 pm
Description : Collectionneur de monnaie depuis l'enfance, mais plus assidu depuis une dizaines d'années.
Localisation : Côte-Nord

Re: Ensembles de pièces...

Messagepar onyx » Dim Août 14, 2016 1:15 pm

La région où vous habitez est un minimum d'information pour savoir s'il y aura des frais de transport et s'il est possible de voir les pièces.

Avatar de l’utilisateur
SousNoir
Messages : 1392
Inscription : Ven Juil 03, 2015 4:36 pm
Description : Je collectionne principalement les pièces d'un cent et de 5 cents du Canada, les monnaies coloniales et les jetons.
Membre #13 du CMLRN.
Localisation : Montréal

Re: Ensembles de pièces...

Messagepar SousNoir » Dim Août 14, 2016 1:27 pm

Bonjour,

Il y a quelques ensembles qui m'intéressent. Je vous ai envoyé un message privé.

Vous pouvez également placer une annonce avec quelques photos dans la section Annonces du site.

Dan
Une pièce non identifiée n'est qu'un morceau de métal. Une pièce identifiée est un morceau d'histoire.
Membre #13 du CMLRN.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Ensembles de pièces...

Messagepar quasimodo2 » Dim Août 14, 2016 2:04 pm

Moi c'est le nombre de 5 cent 1943 qui m'as surpris :shock: , n'étant pas collectionneur je me demande comment tu t'est retrouvé avec autant de pièces de 5 cents 1943? :Rechercher:
JEAN-GUY


Revenir vers « Pièces de monnaie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités