LA MRC survent ses pièces de 2$

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
titane
Messages : 868
Inscription : Mer Août 03, 2011 3:34 pm
Description : Nouveau dans le domaine.J'ai commencé en août 2011 à collectionner. 1 cent au complet. 5 cents me manque 6 pièces. Tokens. Monnaie canadienne seulement.
Localisation : Montmagny

LA MRC survent ses pièces de 2$

Messagepar titane » Lun Nov 07, 2016 4:20 pm

Je ne sais pas si c'est moi qui est dans les patates mais je viens de voir que la MRC vend 3 pièces de 2$ 2016, La Bataille de l'Atlantique, pour 10$!!???
Est-ce la première fois? En ce qui me concerne, je trouve cela plus qu'ordinaire. À quand les 25 cents à 40 cents et les 10 cents à 15 cents. Ridicule!

titane

AbbeDen
Messages : 6705
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: LA MRC survent ses pièces de 2$

Messagepar AbbeDen » Lun Nov 07, 2016 4:42 pm

Bonjour titane, en réalité ce sont des ensembles de 5 pièces de 2$ pour 10$ (donc à valeur faciale et voir *) mais limite de 3 ensembles par foyer.

* Il y a déjà un sujet d'ouvert concernant ces produits (dans MRC) et avec un code de promotion pour livraison sans frais.

PS. je viens de vérifier sur le site de la MRC et je remarque que les descriptions du produit laissent à désirer.
Je suis curieux que veut dire: ''survent'' dans votre titre?

Denis.

Avatar de l’utilisateur
micro5
Messages : 2176
Inscription : Jeu Jan 30, 2014 2:09 pm
Description : Région de Portneuf. Jeune retraité. Début de collection, pièces circulées et MRC
Localisation : Région de Portneuf

Re: LA MRC survent ses pièces de 2$

Messagepar micro5 » Lun Nov 07, 2016 6:54 pm

''Je suis curieux que veut dire: ''survent'' dans votre titre?''
Je crois qu'il veut dire que la MRC demande une surprime pour ses pièces.

titane
Messages : 868
Inscription : Mer Août 03, 2011 3:34 pm
Description : Nouveau dans le domaine.J'ai commencé en août 2011 à collectionner. 1 cent au complet. 5 cents me manque 6 pièces. Tokens. Monnaie canadienne seulement.
Localisation : Montmagny

Re: LA MRC survent ses pièces de 2$

Messagepar titane » Lun Nov 07, 2016 9:37 pm

Je dois bien avoué que je n'ai pas bien lu l'information de la MRC. Tant pis pour moi :shock:
Effectivement, je voulais dire que la MRC vendait les 2$ plus cher que leur valeur. Cela m'apprendra à ne pas faire assez attention. Mea culpa :Tuque:
titane


Revenir vers « Pièces de monnaie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités