date de sorti pièces 2018

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
roger22
Messages : 24
Inscription : Mar Jan 24, 2017 1:42 am

date de sorti pièces 2018

Messagepar roger22 » Sam Jan 20, 2018 2:56 pm

quelqu’un sais a quel date les pièces régulière 2018 seront mis en circulation sur le site de la monnaie il les vendes déjà merci pour l info.

Andre P
Messages : 767
Inscription : Mer Fév 11, 2015 10:49 am
Description : Collectionneur monaie depuis l'adolescence, retraité depuis 12 ans intérêt erreurs et variétées. Abonné au CCN.

Re: date de sorti pièces 2018

Messagepar Andre P » Sam Jan 20, 2018 7:32 pm

Les prix des ensembles 2018 ont été revises a la hausse. Je vais passer mon tour.

Avatar de l’utilisateur
Anaïs
Messages : 3336
Inscription : Dim Juin 08, 2008 11:15 pm
Description : collectionne la monnaie depuis quelques années.
Localisation : Ste-Marie

Re: date de sorti pièces 2018

Messagepar Anaïs » Dim Jan 21, 2018 11:06 am

Non, je ne sais pas quand elles vont être en circulation.
Mais, lorsque j'en verrai une intacte, je la garde.
Si on compte les taxes et le transport, cela revient à plus de 5,50$ pièce.
Ayoye!

mart1n69
Messages : 412
Inscription : Lun Juil 31, 2017 4:17 pm
Description : passionné de numismatie depuis l'âge de 8 ans !!!

Re: date de sorti pièces 2018

Messagepar mart1n69 » Dim Jan 21, 2018 11:54 am

nous connaissons tous les princpes de l'offre et la demande.....mais pour la mrc (et hydro-Québec etc ) ce principe est extrêmement perverti!!! cest a dire que plus ils vendent , plus il montent leur prix ! mais leffet pervert et je prend hydro-Québec en exemple...... c'est que si il ne vendent pas asser a leur gout , ils montent encore les prix en disant qu'ils ont des surplus accumulé et que l'on consomme pas asser!!!! alors d'une façon ou d'une autre on se fait fourrer par les deux bouts!!!! nous ne sommes que les esclaves de leur mégalomanie insatiable!!

alors vivent le troc et les energie verte et renouvelables!! c'est là les seules choses qui leur échappe encore!

l'ennui avec tous sa c'est que ces monopoles ont pris tellement d'empleure que nous sommes desormais une fourmi face a goliath......

sa fait du bien de lacher la crotte que jai sur le coeur mais malheureusement sa ne changera pas demin matin!

bien a vous , votre humble esclave d'une société dictaturer caché sous le voile d'une fausse democratie.

Martin Dion.

titane
Messages : 868
Inscription : Mer Août 03, 2011 3:34 pm
Description : Nouveau dans le domaine.J'ai commencé en août 2011 à collectionner. 1 cent au complet. 5 cents me manque 6 pièces. Tokens. Monnaie canadienne seulement.
Localisation : Montmagny

Re: date de sorti pièces 2018

Messagepar titane » Lun Jan 22, 2018 10:49 am

Aujourd'hui, le lundi 22 janvier 2018, l'ensemble hors circulation des pièces classiques 2018 est disponible à mon bureau de poste. Le même prix que la MRC soit: 26.95$. Seul avantage: pas de frais de poste.
Aucun intérêt pour l'achat de ces pièces.
titane


Revenir vers « Pièces de monnaie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités