Rapport de population ICCS

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6865
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Rapport de population ICCS

Messagepar ainsivalavie » Sam Mai 26, 2018 10:24 am

Même si le sujet touche les jetons coloniaux, j'ai décidé de faire cette publication dans une catégorie plus large pour avoir le plus de chance possible de trouver ce que je recherche.

Ainsi, je sais que certains d'entre vous possèdent une version récente du rapport de population d'ICCS (Post 2015 si possible, mais je ferais quand même avec si c'est un peu plus ancien).

Comme vous le savez peut-être, je suis en train d'écrire un livre sur les jetons Breton #719 et #720, et j'aurais eu besoin du rapport de population d'ICCS pour compléter certaines statistiques. Cependant, j'ai été incapable de dénicher une version récente de l'ouvrage, ou alors le prix de vente était complètement déraisonnable.

Ainsi, est-ce qu'il y aurait quelqu'un d'assez aimable pour me retranscrire ou prendre une photo/scan des données concernant ces deux jetons? Au cas où, leur # Charlton sont :
    - PC-5A
    - PC-5B1 / PC-5B2
    - PC-5C1 / PC-5C2
    - PC-5D
    - PC-6A1 / PC-6A2
    - PC-6B1 / PC-6B2 / PC-6B3 / PC-6B4 / PC-6B5
    - PC-6C1 / PC-6C2
    - PC-6D


Vous pouvez soit les publier ici, ou alors en privé si vous aimez mieux. Je serais des plus reconnaissant, et qui sait, peut-être un jour ça sera mon tour à pouvoir vous rendre un service. Merci
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6865
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: Rapport de population ICCS

Messagepar ainsivalavie » Dim Juin 10, 2018 12:46 pm

Je prends une chance de réitérer ma demande...
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

AbbeDen
Messages : 6707
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Rapport de population ICCS

Messagepar AbbeDen » Dim Juin 10, 2018 9:17 pm

Si je comprend bien: rapport après celui de 2015 (que j'ai). De toute façon cela remonte encore le sujet :wink:

Denis

Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6865
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: Rapport de population ICCS

Messagepar ainsivalavie » Dim Juin 10, 2018 10:22 pm

AbbeDen a écrit :Si je comprend bien: rapport après celui de 2015 (que j'ai). De toute façon cela remonte encore le sujet :wink:

Denis

Si vous avez celui de 2015, ça serait tout à fait convenable. :)
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

AbbeDen
Messages : 6707
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Rapport de population ICCS

Messagepar AbbeDen » Lun Juin 11, 2018 11:33 am

Voir en MP.

Denis


Revenir vers « Pièces de monnaie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités