Rouleuse

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
Avatar de l’utilisateur
maxijo
Messages : 1146
Inscription : Lun Août 06, 2007 10:24 pm

Rouleuse

Messagepar maxijo » Mer Mars 19, 2008 10:40 am

Bonjour a tous,
J'hais ça rouler ma monnaie, en plus chu vraiment pas bon :( mais comme la majorité d'entre vous, j'ai pas vraiment le choix :wink:
Parait que les bonne inventions viennent d'un besoin ça fais que j,ai passé l'avant midi dans mon atelier a "gosser" quelque chose pour m'aider un peu. croyez le ou non, j'en sui encore au prototype et ma production a déja doublé :wink:
Je cherche donc quelqu'un pour investir 500 000.00$ dans un projet de recherche et développement.....ok,ok, la derniere phrase, c'est une farce !

Je cherche pas des investisseurs mais j,aurais quand meme besoin de votre aide SVP. Je voudrais juste que la prochaine fois que vous roulerez des cenne noir, vous preniez le temps de chronometrer et que vous me disiez combien vous arrivez a rouler de rouleaux a la minute !

Merci, Pascal

Avatar de l’utilisateur
Sénateur
Messages : 671
Inscription : Dim Août 19, 2007 6:50 pm
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Messagepar Sénateur » Mer Mars 19, 2008 12:47 pm

Salut maxijo

Pour le 1 cent, as-tu calculé le coût des plastichanges + le nombre de rouleaux versus le coût des machines "Coinstar"?

Avatar de l’utilisateur
maxijo
Messages : 1146
Inscription : Lun Août 06, 2007 10:24 pm

Messagepar maxijo » Mer Mars 19, 2008 12:56 pm

Sénateur a écrit :Salut maxijo

Pour le 1 cent, as-tu calculé le coût des plastichanges + le nombre de rouleaux versus le coût des machines "Coinstar"?


Salut Sénateur,

J'hais tellement rouler que meme si ça revenais plus cher. c'est sur que je serais attiré par coinstar. Le probleme, ou plutot LES problemes, c'est que ces machines ne sont pas encore rendu en région (et je doute que ça arrive un jour) et deuxiemement, le simple fait que la plupart des pieces qui entre dans ces machines sont retournées a la MRC pour ette fondue me fais profondément chier. Peut etre apres tout que les régions deviendrons le dernier rempart contre la démolition de piece intéressantes !

Pascal


Revenir vers « Pièces de monnaie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 387 invités