Page 1 sur 1

Dollar voyageur 1952

Publié : Dim Fév 08, 2009 10:29 pm
par Voyageur
Voici la première pièce que j'ai eu en ma possession, mon frère me l'avais donné ( j'en avais 2 identique mais j'en ai échangé une il y a quelques année)

Comme je l'ai dit c'est un dollar de 1952 avec le revers avec les lignes d'eau . Elle est dans un états splendide , il n'y a pas d'usure sur les cheveux de notre ami George VI .On peux y voire quelque marque de léger impact ici et la , c'est à peu près tout . le coté du canoë est tout aussi incroyable! Je pense qu'on peux parler d'une pièce Au50 si ce n'est pas plus!

EN voulant la photographié , le plastique s'est déchiré ,je l'ai remis sous bonne garde tout de suite après la photo! :mrgreen:

C'est notre ami Sou-franc qui m' amis la puce à l'oreille en parlant de billets du débuts de sa collection sur mon autre sujet sur le 2$ de 1937 :)

La voici!

Image
Image

Re: Dollar voyageur 1952

Publié : Dim Fév 08, 2009 10:38 pm
par drooperdolan
:shock: c'est vraiment une belle piece,conserve-la sous bonne garde :lol: :wink: salut voyageur

Re: Dollar voyageur 1952

Publié : Dim Fév 08, 2009 10:39 pm
par V@UTOUR
chanceux tres beau dollar jaimerai en avoir comme ca aussi :D :wink:

Re: Dollar voyageur 1952

Publié : Dim Fév 08, 2009 10:45 pm
par Voyageur
Mon ''pseudo'' n'est pas tombé du ciel...C'est vraiment les pièce que je préfère! :D .

Re: Dollar voyageur 1952

Publié : Lun Fév 09, 2009 8:08 am
par Numi
Oui une très belle pièce, et je suis certain que son aquisition doit en faire une pièce encore plus spécial. :wink:

Re: Dollar voyageur 1952

Publié : Mer Mars 04, 2009 4:37 pm
par felix46
moi aussi je la trouve splendide.si je serait toi je la ferais certifier pour savoir plus sur son grade et d'autre chose comme sa

Re: Dollar voyageur 1952

Publié : Jeu Mars 05, 2009 4:00 pm
par felix46
quel est sa valeur mr le voyageur