$0.01

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
aliwood
Description : débutante interessé

$0.01

Messagepar aliwood » Jeu Avr 02, 2009 6:03 pm

qui pourrait me dire exactememt combien? Je suis nouvelle dans se domaine. Merci encore!!

mysterious_dr_x
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.

Re: $0.01

Messagepar mysterious_dr_x » Jeu Avr 02, 2009 7:16 pm

Si tu fais référence à ton dernier sujet, tu devrais plutôt répondre dans le même sujet plutôt que de partir un nouveau sujet, parce que dans celui-ci, il n'y a aucune information sur ta première question. Et pour te répondre, personne ne peut te donner de valeur exacte, car seulement toi a la pièce en main. Il faudrait que tu places une photo pour qu'on puisse estimer la valeur.

Revenir vers « Pièces de monnaie »