Donc si elle n'est pas le résultat d'un coin défectueux (fendillé, endommagé), les critères fixés par les auteurs ne s'applquent pas.
Ils me corrigeront au besoin.

Dans mon message, ne s'adresse pas directement "castor", étant donné qu'il avait déjà inscrit les critères pour une coin fendillé dans son message, j'ai cité pour ne pas à ré-écrire le tous.za75 a écrit :Je laisse à castor le soin de répondre à ton intervention, compte tenu que tu fais référence à un de ses messages, daté du 9 déc. 2011..
Donc, par exception une brindille peut devenir une branche et vise versa !za75 a écrit :J'aimerais simplement souligner qu'en fonction des critères retenus pour l'un ou l'autre des types d'erreur, il est bien réel que, par exception, certaines Brindilles, soit qu'elles soient déjà connues de longue date et/ou qu'elles attirent l'attention plus que d'autres, peuvent s'être mérité, au fil des ans, une plus-value reconnue dans les différents catalogues.
Tu as raison La loutre, même Zoell l'a nommé "erroniously engraved additionnel WL front the braver".La loutre a écrit :Si je ne m'abuse, la ligne d'eau supplémentaire a été gravée sur le coin.Donc si elle n'est pas le résultat d'un coin défectueux (fendillé, endommagé), les critères fixés par les auteurs ne s'applquent pas.
castor a écrit :Juste pour éclaircir ce qui a été dit et que ce n'est pas un coin fendillé mais un dommage au coin.]
ainsivalavie a écrit : Que le livre soit continuellement mis à jour pour que les gens jugent pertinent de revenir sur le site constamment pour chercher la dernière version en date.
Revenir vers « Erreurs et variétés »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 243 invités