25 cents usa en argent

Discussions sur les erreurs et variétés des pièces de monnaie
guylain007
Messages : 142
Inscription : Ven Juil 17, 2009 8:34 am

25 cents usa en argent

Messagepar guylain007 » Lun Jan 10, 2011 7:55 pm

En quel année les Américains ont t-ils interrompuent la production de 25 cents,50 cents et de 10 cents en argent?

Nicolas F
Messages : 484
Inscription : Mer Fév 04, 2009 12:50 pm
Description : J'ai toujours eu de l'intérêt pour la monnaie. Au début, je donnais mes pièces rares à ma mère, qui a aussi cette passion.

J'ai commencé à collectionner la monnaie pour moi il y a de cela peu de temps (2007).

J'ai cependant toujours aimé apprendre et collectionner les objets qui me fascinent. J'ai d'ailleurs une bonne collection de disques que je vendrai probablement sous peu.

Certains collectionneurs le font pour le plaisir uniquement. Je le fait aussi pour le plaisir mais je choisis mes intérêts en fonction de laisser un héritage à mes enfants (à venir). Quelque chose qui prendra donc un peu de valeur. Alors oui, j’essaie d’y trouver une valeur ajoutée.

J'ai découvert Numicanada en 2008. J'ai appris beaucoup sur ce site et je continue d'apprendre. Évidemment, je fais des erreurs de débutants mais j’apprends de ces erreurs.

Ce que j'aime de Numicanada c'est l'expertise et le constructivisme de plusieurs membres.

J’espère que la qualité du français ira en s’améliorant… Je vois ceci comme un héritage à conserver… Mais il faut y mettre l’effort, surtout qu'avec tous les outils disponibles, il n'y a pas d'excuse pour avoir une faute par mot !

Décembre 2009.
Localisation : Québec

Re: 25 cents usa en argent

Messagepar Nicolas F » Lun Jan 10, 2011 7:59 pm

Bonjour,

Pour les pièces de 10 et 25 cents : 1964

Pour les pièces de 50 cents : 1970

guylain007
Messages : 142
Inscription : Ven Juil 17, 2009 8:34 am

Re: 25 cents usa en argent

Messagepar guylain007 » Lun Jan 10, 2011 8:04 pm

merci!!


Revenir vers « Erreurs et variétés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités