Quelque erreur 1 cents et 5 cents

Discussions sur les erreurs et variétés des pièces de monnaie
aquaman028
Messages : 56
Inscription : Jeu Sep 06, 2007 10:36 pm
Localisation : Laval

Quelque erreur 1 cents et 5 cents

Messagepar aquaman028 » Jeu Mars 06, 2008 8:52 pm

Voila quelque cent que jai trouver dsl jaurais aimer que les photo sois de meuilleur qualité mais elle on eter prise avec une webcam je posede plus d'apareille ni de scaners.

Image


Image


Image


Image


Image

Image

Image


voila c est ce que jai pour le moment laisser vos comm. :wink:

mysterious_dr_x
Messages : 1930
Inscription : Mer Avr 04, 2007 7:57 pm
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.
Localisation : Ottawa
Contact :

Messagepar mysterious_dr_x » Ven Mars 07, 2008 11:10 am

Le premier et le 3e semblent être des petits flancs coupés, le 2e ressemble à un dommage de nature humaine, pour les autres je ne saurais dire.

aquaman028
Messages : 56
Inscription : Jeu Sep 06, 2007 10:36 pm
Localisation : Laval

Messagepar aquaman028 » Ven Mars 07, 2008 4:37 pm

non le 2eme est assez spécial on le vois pas bien sur la foto le détail je vais revenir avec ca quand ma avoir mon scanner lautre bors de la cent est en parfaite etas aucune trace de coup pince ou koi ce sois et le 5eme c'est en surface bosser avec 2 ou 3 legere grafigne creuse je parler par bosser plus haut que la surface original de la cent plus de lautre bors intacte elle aussi. :wink:


Revenir vers « Erreurs et variétés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités