Je suis un peu confus quand viens le temps d'identifier avec certitude les différence entre:
#11 double frappe
#14 coin décalé
#17 coin repoinçonné
#32 coin dédoublé
Je crois que comme moi, plusieurs ont de la difficulté a bien comprendre la différence entre les uns et les autre tellement le résultat est semblable. Je lance donc un appel a tous pour essayer d'y faire un peu la lumiere.
merci a tous,
Pascal
Les # 11, 14, 17 et 33 comment s'y retrouver
Ce sont en effet toutes des variétés de coin qui présentent un doublement d'une partie d'un motif.
#11, #14 et #32 me semble avoir toute la même origine soit la Re-Entry de la matrice sur un coin.
Tout dépendamment de la finesse de l'exécution de ce procédé, l'ajustement entre la matrice et le coin peut donner lieu à un doublement du motif en partie ou en totalité.
Pour ce qui est du #17, je ne saurais l'expliquer ou le différencier des autres même si je sais qu'il est issu d'un autre procédé que la re-entry.
#11, #14 et #32 me semble avoir toute la même origine soit la Re-Entry de la matrice sur un coin.
Tout dépendamment de la finesse de l'exécution de ce procédé, l'ajustement entre la matrice et le coin peut donner lieu à un doublement du motif en partie ou en totalité.
Pour ce qui est du #17, je ne saurais l'expliquer ou le différencier des autres même si je sais qu'il est issu d'un autre procédé que la re-entry.
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