le fameux chiffre suspendu

Discussions sur les erreurs et variétés des pièces de monnaie
andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

le fameux chiffre suspendu

Messagepar andre » Jeu Avr 08, 2010 5:28 pm

bonsoir a tous

j ai ete dans rechercher pour trouver des photos d un chiffre suspendu cependant ca ne montre pas de photos meme si il y a de tres bon post
j aimerais si sest posible que quelqun m en montre une pour etre certain de les reconnaitre si j en vois un sajit il d un chiffre relier a un autre motif par un coin fendillé ou un coin cassé et retenu

merci
andre

Avatar de l’utilisateur
Sénateur
Messages : 671
Inscription : Dim Août 19, 2007 6:50 pm
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Re: le fameux chiffre suspendu

Messagepar Sénateur » Jeu Avr 08, 2010 5:44 pm

salut

La première page du site contient, complètement en bas de cette page, une fenêtre qui se nomme Erreurs et Variétés. Va au numéro 10. Clique sur les images, tu vas voir des exemples de ce tu veux. :Rechercher:

Voici le site direct:
http://www.numicanada.com/pieces-de-mon ... rietes.php :wink:

A+
Sens

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: le fameux chiffre suspendu

Messagepar andre » Jeu Avr 08, 2010 6:28 pm

salut sénateur

merci beaucoup sest déjat plus clair et comme ca je saurai lorsque j en verai un


andre
bonne soirée


Revenir vers « Erreurs et variétés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités