Comment faire la différence par exemple entre ce dollar de 1968 que je retirerais du plastique et que je mettrais individuellement dans un carton 2 X 2 et un dollar MS62-63-64 ou 65 standard qui n'aurait pas circulé, mais non vendu par la MRC comme Proof-Like ?
Est-ce qu'il est possible de voir la différence ? J'ai aussi un dollar de 1968 AU environ et en enlevant le peu d'usure il ressemble pas mal au dollar proof-like.
Parce que là je suis un peu troublé, si je retire toutes mes pièces des plastiques, vont-ils perdre de la valeur ? Ou prendre de la valeur ? Si une personne ne parvient pas à faire la différence entre un PL63 ou MS63 émit pour la circulation, pourquoi ne pas les sortir des plastiques et les vendre individuellement ? L'ensemble vaut à peine 10$, mais les pièces individuelles en MSXX valent supposément pas mal plus cher...
J'aimerais bien si je pouvais ranger ces pièces inviduellement dans des 2X2 au lieu des pliofilms...sans nécessairement les vendre...mais je ne veux pas qu'ils perdent de la valeur.
Aidez-moi svp, je n'y comprends rien !? Merci !