Publicités de la Monnaie Royale Canadienne

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.

Comment les trouvez-vous ?

Bonnes
11
37%
Moyennes
16
53%
Mauvaises
3
10%
 
Nombre total de votes : 30

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Messagepar Lightw4re » Sam Jan 12, 2008 8:05 am

J'ai trouvé le coût : 6 millions. Au Québec seulement.

Avatar de l’utilisateur
La loutre
Messages : 5279
Inscription : Ven Nov 17, 2006 11:21 am
Localisation : Québec

Messagepar La loutre » Dim Jan 27, 2008 9:32 pm

Dans cette publicité où "Véro" dit au type de remettre son coquelicot dans sa poche, j'ai trouvé ce qui me faisait tiquer: même à la fin de la publicité, elle passe pour une énergumène.
On dirait que dans ce décor aseptisé (très blanc et stainless), entourée de ces figurants incrédules, on la prend pour une bizarroide (désolé pour le tréma, faudra vous l'imaginer), du début à la fin.

En passant, il semblerait qu'ils aient tourné une autre publicité dans le coin de Place-Royale (Québec) récemment (il y a 2-3 semaines).

PMallette
Messages : 32
Inscription : Ven Oct 20, 2006 11:40 am
Contact :

Messagepar PMallette » Mer Fév 13, 2008 4:01 pm

J'aime beaucoup les publicites des pieces Olympiques. Elles sont techniquement bien faites et sont agreables a regarder.

Les nouvelles publicites avec Veronique Cloutier semblent prendre une approche bien differente: on s'addresse au public directement, avec une vedette populaire et une situation tiree du quotidien. Il ne faut pas oublier que la majorite de la population ne s'arrete pas une seule seconde pour penser a l'aspect artistique, historique et social des pieces de monnaie. "On paye avec ca, c'est juste de l'argent!" Vero arrive et explique la base de "l'acte numismatique": une piece de monnaie, c'est beau, significatif, et important. Personnellement, j'ai beaucoup aime! Que la piece en question soit le 25c coquelicot ne fait qu'ajouter a mon admiration parce que cette piece est reellement importante.
Patrice Mallette
www.beautifulcoins.com


Revenir vers « Produits de la MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités