Star War

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
Avatar de l’utilisateur
Pdrou3
Messages : 479
Inscription : Sam Sep 26, 2009 10:24 am
Description : Collectionneur de monnaie canadienne. :-P

J'aime particulièrement les produits de la MRC et les pièces en argent.
Localisation : Ville de Québec
Contact :

Star War

Messagepar Pdrou3 » Ven Jan 06, 2012 5:59 pm


Avatar de l’utilisateur
La loutre
Messages : 5279
Inscription : Ven Nov 17, 2006 11:21 am
Localisation : Québec

Re: Star War

Messagepar La loutre » Ven Jan 06, 2012 8:37 pm

Ces ensembles risquent d'intéresser un vaste public, les fans de Star Wars étant légions.
Ça pourrait devenir des objets convoités par les collectionneurs, à 7500 ensembles de chaque il existe assez d'acheteurs mondialement je pense, malgré le prix.

Pour ma part, ce sont des ensembles qui prennent trop de place à ranger et qui ont trop de flaflas à mon goût.

gab_the_first
Messages : 36
Inscription : Lun Déc 05, 2011 10:55 pm

Re: Star War

Messagepar gab_the_first » Ven Jan 06, 2012 9:13 pm

Semble être un très belle ensemble mais....530,00 pour 4 oz d'argent....je suis pas sur. Et oui il y a beaucoup de fan de star wars mais faut dire que la série est terminée depuis deja quelques années avec les épisodes 1-2-3. La popularité de star wars selon moi ne va allé quand descendant. Et de plus, le vrai amateur de star wars va pas mal plus tripé sur des figurine ou des sabre laser lumineux que des pièces a 500$ qui vont dormir dans le coffre.

Avatar de l’utilisateur
Pdrou3
Messages : 479
Inscription : Sam Sep 26, 2009 10:24 am
Description : Collectionneur de monnaie canadienne. :-P

J'aime particulièrement les produits de la MRC et les pièces en argent.
Localisation : Ville de Québec
Contact :

Re: Star War

Messagepar Pdrou3 » Mer Jan 11, 2012 10:46 am

J'ai commandé les pièces pour quelqu'un que je connais et qui est maniac de Star War. Il salivait quand je lui ai montré les pièces... Il a payer 1060$ pour les deux... C'est environ mon budget pour l'année à la MRC dans une commande. J'ai hate de voir les pièces en vrai.

C'est pour dire que des fois la numismatie outre passe quand les sujets touchent d'autres cordes. Nous les collectionneurs nous avons tous un lien de parenté :lol:


Revenir vers « Produits de la MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 326 invités