Ensemble collection titanic
-
162$ pour l ensemble , croyer vous qu il prendra de la valeur ou c est cher pour rien ?
Re: Ensemble collection titanic
Allo,
personnellement je trouve l'ensemble cher. Il y a 2 pieces de monnaies seulement (il n'y a pas la piece en argent) une en cupro-nickel et l'autre en cuivre plaqué argent.
Je ne pense pas que cette ensemble va prendre de la valeur dans quelque années mais je peux me tromper.
Pour les amateur du Titanic.....
personnellement je trouve l'ensemble cher. Il y a 2 pieces de monnaies seulement (il n'y a pas la piece en argent) une en cupro-nickel et l'autre en cuivre plaqué argent.
Je ne pense pas que cette ensemble va prendre de la valeur dans quelque années mais je peux me tromper.

Pour les amateur du Titanic.....
Intéressant pour ceux qui n'ont pas les deux pièces !
Je me demande si les deux pièces de monnaies sont comptés dans le nombre produit par la monnaie Royale?
LE 50cents : Tirage mondial limité à 15 000 exemplaires
Je me demande si les deux pièces de monnaies sont comptés dans le nombre produit par la monnaie Royale?
LE 50cents : Tirage mondial limité à 15 000 exemplaires
-
Probablement sa expliquerais pourquoi elle est si rare :s
En effet, Postes Canada a acheté 10 000 pièces de Titanic sur les 15 000. C'est donc pourquoi elle est si rare.
Personnellement, je trouve l'ensemble plutôt cher pour une pièce à $25.99 et une autre à $34.99 et quelques timbres... Je ne pense pas que ce soit un bon achat non plus. Je peux me tromper, mais c'est mon avis !
Personnellement, je trouve l'ensemble plutôt cher pour une pièce à $25.99 et une autre à $34.99 et quelques timbres... Je ne pense pas que ce soit un bon achat non plus. Je peux me tromper, mais c'est mon avis !
Alexcee a écrit :En effet, Postes Canada a acheté 10 000 pièces de Titanic sur les 15 000. C'est donc pourquoi elle est si rare.
Est ce que je peux savoir d'ou te provient cette information??????????
J'étais sur que le Mint avait produit 15 000 pièces dans l'ensemble a 34.95$ + 10 000 autre dans l'ensemble poste Canada. Si s'est seulement 15 000 au total, je suis contant de mon achat...mais a un mintage de 25 000, s'est moins le fun !!!!J'ai eu toute les misères du monde a trouvé cette pièces a 34.95$ au prix d'émission !!!
D'un représentant de la Monnaie royale canadienne ! Source sûre à 150% !!
Merci de l'info !!!
Je me demande aussi combien ils ont frappé la piece a 25.95$
Poste Canada avait 10 000 Pieces dans une enveloppe spécial. Les autres s'était dans une sorte d'ensemble plastifié.
Est ce que quelqu'un connait cette information ????????
Merci
Je me demande aussi combien ils ont frappé la piece a 25.95$
Poste Canada avait 10 000 Pieces dans une enveloppe spécial. Les autres s'était dans une sorte d'ensemble plastifié.
Est ce que quelqu'un connait cette information ????????
Merci
Normalement, la pièce est frappée en quantité illimitée... Toutefois, lorsque j'ai eu l'information, la MRC avait reçu 20 000 cartons pour mettre la pièce et les avait déjà tous utilisé. Je ne sais pas s'ils en ont reçu d'autres, mais puisque la pièce est toujours épuisée sur leur site, je dirais non.
Donc, 20 000 pièces dans les cartons et 10 000 dans les ensembles de Postes Canada. C'est ce que je dirais, mais cette information n'est pas garantie !
Donc, 20 000 pièces dans les cartons et 10 000 dans les ensembles de Postes Canada. C'est ce que je dirais, mais cette information n'est pas garantie !
-
Cest très rare qu'un ensemble ne prend pas de valeur
Jonathan
Jonathan
Jonathan- Mai 2012
Revenir vers « Produits de la MRC »