Page 1 sur 1
problème avec le site de la MRC. Suis-je le seul?
Publié : Sam Jan 04, 2014 8:05 pm
par zedikus
Bonsoir à tous. J'essaie d'entrer dans mon compte ( session ) de la MRC et je reçois un message disant que mon adresse ou mot de passe est invalide. J'ai entré mon e-mail pour pouvoir avoir mon mot de passe ( même si je ne l'ai pas oublié ) et ça indique que mon adresse mail ne correspond pas a aucun compte de la MRC. Suis-je le seul? Avez vous aussi ce problème?
Re: problème avec le site de la MRC. Suis-je le seul?
Publié : Sam Jan 04, 2014 8:11 pm
par cent60
j'ai eu aucun problème
Re: problème avec le site de la MRC. Suis-je le seul?
Publié : Sam Jan 04, 2014 8:14 pm
par zedikus
Je reçois toujours ce message; Le nom d'utilisateur et le mot de passe fournis sont invalides. Je devrai attendre à lundi pour les appeler je crois... J'espère que mon compte na pas été hacké

Re: problème avec le site de la MRC. Suis-je le seul?
Publié : Sam Jan 04, 2014 8:49 pm
par Neutral
Essayez aver un autre fureteur.
Re: problème avec le site de la MRC. Suis-je le seul?
Publié : Sam Jan 04, 2014 8:53 pm
par cent60
Essaye avec un autre navigateur internet
Re: problème avec le site de la MRC. Suis-je le seul?
Publié : Sam Jan 04, 2014 10:30 pm
par zedikus
J'ai essayé avec google chrome, explorer, bing et ça na rien donné. J'ai demandé à nouveau de m'envoyer un mail pour réinitialiser mon mot de passe et ça a affiché que mon courriel n'était pas dans leur base de données. Pourtant dans mon mail j'ai des courriels d'eux dont le dernier ( pub.) qui date du 31 décembre. J'ai gardé les courriels de confirmations de commande web, ( 2 en attente ) donc lundi j'appel pour savoir ce qui ce passe. Je devrai m'armer de patience car l'attente téléphonique est longue et vous le savez

et quand finalement une voix humaine me parlera je n'ai aucune idée en combien de temps il faudra pour que ça soir arrangé. Je vais m'assurer que mes téléphones sans-fils soient full charge... Là dessus bonne soirée à tous je vais terminer ma soirée devans un film.
Re: problème avec le site de la MRC. Suis-je le seul?
Publié : Sam Jan 04, 2014 10:54 pm
par quasimodo2
As-tu essayé d'entré dans ton courriel, svp essaye le, avant de me répondre.
Re: problème avec le site de la MRC. Suis-je le seul?
Publié : Sam Jan 04, 2014 11:56 pm
par JCMichaud
soit aussi certain de taper ton password correctement, lettres capital ou non capital etc...
JC
Re: problème avec le site de la MRC. Suis-je le seul?
Publié : Dim Jan 05, 2014 1:04 am
par Mike67
Tout est OK de mon côté.
Re: problème avec le site de la MRC. Suis-je le seul?
Publié : Dim Jan 05, 2014 10:52 am
par rogercharle
J'ai vérifier, aucun problème de mon côté.
Bonne chance.
Rogercharle

Re: problème avec le site de la MRC. Suis-je le seul?
Publié : Dim Jan 05, 2014 2:33 pm
par zedikus
quasimodo2 a écrit :As-tu essayé d'entré dans ton courriel, svp essaye le, avant de me répondre.
J'ai accès mon courriel sans aucun problème. J'ai entré sur de vieux sites dont je ne fréquente pu depuis belle lurette et sans problème non plus. Je vérifie toujours si je suis en capital ou non. Mon mot de passe est bon. Quand je clique sur mot de passe oublié j'inscrit correctement mon courriel et ce message s'affiche; Le courriel fourni n′est pas inscrit dans notre base de données. Veuillez réessayer. J'ai également essayé d'entrer dans mon mon compte avec un autre ordi.. Donc c'est réellement un problème de leur part. Comme mentionné j'ai dans mon courriel des messages récents de la MRC et des confirmations de commande web donc je n'ai pas barré l'adresse noreply de la MRC. Je devrai réellement attendre à demain pour les appeler en essayent de garder mon calme le plus possible évidament... Pour le moment je ne peut que patienter... Je vous donne des nouvelles de ma situation avec la MRC dès que je leur aurai parlé de vive voix demain.
Je vous remercient tous pour vôtre aide et de vôtre temps pour m'avoir aidé et conseillé pour mon problème. C'est TRÈS apprécié!!! Voilà pourquoi j'aime tant la communauté numicanadienne. L'entraide entre membres est meilleur qu'un service d'après vente de n'importe qu'elle buisness. Merci à tous et je vous donnent des nouvelles demain quand j'aurai terminé avec eux et... ohhh j'ai rdv chez le dentiste à midi demain pour un plombage qui est tombé.. Une chance que le service à la clientelle ferme à 20:00pm.. Là dessus je vais aller essayer de briser une couche de glace dans ma cour arrière car ma chienne est une chienne d'hiver et à la vitesse qu'elle court si elle passe au travers de la couche de glace je crains qu'elle se blesse. Au risque de me répéter encore et encore... MERCI!!
Re: problème avec le site de la MRC. Suis-je le seul?
Publié : Lun Jan 06, 2014 2:43 pm
par zedikus
Bon.. Après 53 minutes d'attente j'ai eu une explication du pourquoi et le problème sera réparé dans un délais indéterminé. La MRC est en train de réorganiser son système informatique et en même temps améliore leur site internet. Il parait que plus de 30% des gens qui tentent d'ouvrir une session sur leur site ont le même problème et que les autres seront affectés dans les semaines/mois à venir. Elle a bien mentionné mois! Le problème pourrait s'étaler sur plusieurs mois selon leurs techniciens. J'ai demandé le suivi de mes commandes en cours et tout est dans l'ordre et elle ma dit que ma pièce de 20 pour 20 Bernache en vol ( oui je suis la série.. ) à été posté samedi ( même si poste canada ne distribue pas le samedi ) et que je devrais la recevoir demain. En résumé il y a de bonnes chances que vous soyez éventuellement affecté par ce problème comme moi. Pour mes commandes futur, je devrai obligatoirement les appeler et attendre 45 minutes pour passer une commande au lieu de 5 minutes sur le web. Une chance que je n'achète pas beaucoup de produits de la MRC...
Re: problème avec le site de la MRC. Suis-je le seul?
Publié : Lun Jan 06, 2014 3:05 pm
par philippe312
Problême résolu si vous êtes du club des maitres et avez un représentant numismatique. Il faut l'appeler directement ou lui envoyer un couriel!

Re: problème avec le site de la MRC. Suis-je le seul?
Publié : Lun Jan 06, 2014 6:50 pm
par Neutral
Moi, je peux ouvrir une session sans aucune problème mais ça fait plus d'un mois que je ne peux pas regarder et faire un suivi de mes dernières commandes.
zedikus: Poste Canada fait la livraison même le dimanche. J'ai reçu le mois de novembre un colis le dimanche (Priority et de fois Xpresspost, pas le service regulier).
Re: problème avec le site de la MRC. Suis-je le seul?
Publié : Mar Jan 07, 2014 1:31 pm
par Alexcee
zedikus a écrit :Pour mes commandes futur, je devrai obligatoirement les appeler et attendre 45 minutes pour passer une commande au lieu de 5 minutes sur le web. Une chance que je n'achète pas beaucoup de produits de la MRC...
Fais affaire avec l'un de leurs distributeurs officiels pour les prochains mois ! Tu t'éviteras de perdre bien du temps !!