Tout pour faire du cash!!! La RCM fait pitié

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Tout pour faire du cash!!! La RCM fait pitié

Messagepar Jumpy » Mar Oct 16, 2007 11:46 am

http://72.14.205.104/search?q=cache:h_oATae_f2cJ:communities.canada.com/nationalpost/blogs/toronto/archive/2007/10/05/city-outraged-over-mint-fee-for-one-cent-campaign.aspx+%22royal+canadian+mint%22&hl=en&ct=clnk&cd=25&gl=ca

La ville de Toronto qui utilise l'image d'une pièce de 1 cent dans une campagne visant à ramassez des fond pour les services municipaux se fait demander 47,680$ par la monnaie royale!!

"The mint is also seeking compensation for the city’s use of the phrase “one cent” in the campaign".

Faut croire qu'en anglais, une phrase ne contient pas nécessairement de verbe!

Autre nouvelle:

http://www2.canoe.com/infos/quebeccanada/exclusif/archives/2007/10/20071016-065800.html

les étuis des ensembles numismatiques sont produits en Chine... et on aurait préféré que le public ne soit pas au courant.

Avatar de l’utilisateur
La loutre
Messages : 5279
Inscription : Ven Nov 17, 2006 11:21 am
Localisation : Québec

Messagepar La loutre » Mar Oct 16, 2007 2:59 pm

J'ai entendu cette nouvelle il y a quelques jours. Ça me fait penser aux craquepotes olympiques (le VANOC, me semble...) qui ne voulaient pas que les gens vendent les items avec le logo des jeux dessus. "Appropriez-vous les jeux, mais laissez-nous l'argent des jeux..."

De la même manière, la MRC protège son "trademark".

Mais quel compétiteur craignent-ils donc, ces clowns?
Ils sont seuls à frapper la monnaie!


Revenir vers « Produits de la MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités