samuel de champlein

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
la feuille derable
Messages : 226
Inscription : Lun Mai 13, 2013 4:01 pm
Description : je suis en gros le mallade des sous noire et dans ma pation je moblige a posseder la majorité de celle ci
Localisation : val-dor
Contact :

samuel de champlein

Messagepar la feuille derable » Mer Fév 12, 2014 12:47 pm

je viens de m'acheter c'est belle tite pieces 1/2 once d'or valeur nominal 200$

au jolie petit couts de 1199 $ hahah

ainssie que le 100$ pour 100$ en argent avec un belle aigle dessue

que jaime bien donc les grosse devise

je me suis commander un tellescope et je vais vous en metre plein les yeux vous verrez cest quoi une vrai collection lololl partant des produits de la mrc au vieille mauditte piecce presentent les erreur les plus imaginable sans etre de job de garage

la feuille derable
Messages : 226
Inscription : Lun Mai 13, 2013 4:01 pm
Description : je suis en gros le mallade des sous noire et dans ma pation je moblige a posseder la majorité de celle ci
Localisation : val-dor
Contact :

Re: samuel de champlein

Messagepar la feuille derable » Mer Fév 12, 2014 12:51 pm

juste pour vous donnez une idée sans essayer de vous impressioner je possede 31% des produits de la mrc vendue cette année certein me trouve débiles mes bon cest une passion depuis que jai 9 ans que je tripe la dessue et tant qua investire sur des cross du gouvernement qui nimporte quand fond esprets de fair tomber les marcher pour voler les investisseur je prefere investire la ca au moin ca ne ce paire pas

Avatar de l’utilisateur
Jcc1966
Messages : 1559
Inscription : Lun Jan 07, 2013 12:04 pm
Description : Collectioneur depuis 1990, je suis devenue plus actif en 2007. Hiver 2012 2013 je continue a examiner et classer mon inventaire de plus pas mal de cents et il m'en reste beaucoup a examiner. Je collection surtout le 1 cent canadien et américain, mais j'ai une bonne inventaire des autres dénomination. que de plaisir a véfier tout cela,
Localisation : Québec,Qc

Re: samuel de champlein

Messagepar Jcc1966 » Jeu Fév 13, 2014 1:25 pm

la feuille derable a écrit :je viens de m'acheter c'est belle tite pieces 1/2 once d'or valeur nominal 200$

au jolie petit couts de 1199 $ hahah

ainssie que le 100$ pour 100$ en argent avec un belle aigle dessue

que jaime bien donc les grosse devise

je me suis commander un tellescope et je vais vous en metre plein les yeux vous verrez cest quoi une vrai collection lololl partant des produits de la mrc au vieille mauditte piecce presentent les erreur les plus imaginable sans etre de job de garage


Avec ton télescope tu va pouvoir voir la lune et les étoile de proche :roll: :lol:
Ps. je réédite souvent mes message.

Éternelle débutant et apprentis, ont apprend a toute les jours, :wink:

1 Cent = http://www.numicanada.com/forum/viewtop ... 22&t=18494
5 Cents = http://www.5centscanada.ca/


Revenir vers « Produits de la MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 324 invités