Pièce en verre de Murano

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
inukshuk
Messages : 32
Inscription : Lun Oct 07, 2013 12:59 pm
Description : collection monnaie de circulation et quelques series de la MRC depuis seulement 2012
Localisation : Charlevoix

Re: Pièce en verre de Murano

Messagepar inukshuk » Mar Avr 01, 2014 7:24 pm

Je suis allée récupérer ma pièce ce midi à mon bureau de poste, elle est magnifique !
Il en restait également une dans le presentoir.

J ai vu la première pièces d une nouvelle série : les sept enseignements.
Je suis en questionnement, on commence la série ou pas ? Hummm je vais y penser un peu ???

philippe312
Messages : 442
Inscription : Jeu Sep 06, 2012 8:45 pm
Description : Jeune collectioneur de Monnaie
Localisation : Québec

Re: Pièce en verre de Murano

Messagepar philippe312 » Mar Avr 01, 2014 8:16 pm

Oui, moi non plus je le la commencerai pas.

Silverbugz
Messages : 1
Inscription : Jeu Avr 03, 2014 9:18 am

Re: Pièce en verre de Murano

Messagepar Silverbugz » Jeu Avr 03, 2014 2:37 pm

La pièce de la grenouille en verre murano est disponible chez plusieurs marchands (imaginaire par exemple la vend 199$), pour ceux qui n'ont pas pu se la procurer...

Prud'Homme 1967
Messages : 533
Inscription : Lun Sep 06, 2010 7:46 pm
Description : Collection avec mon fils de 20 ans.

Pièces de monnaie en général
Billets papier
Jetons et plus! Un ramasseur,
Localisation : Rive Nord de Montréal

Re: Pièce en verre de Murano

Messagepar Prud'Homme 1967 » Jeu Avr 03, 2014 2:42 pm

Si je reçois ma commande je devrais en avoir 2 à vendre.

Wilson
Messages : 49
Inscription : Mer Avr 17, 2013 7:27 pm
Localisation : Drummondville

Re: Pièce en verre de Murano

Messagepar Wilson » Jeu Avr 03, 2014 3:40 pm

Bonjour à tous,

D'ici une semaine, je devrai avoir une pièce Murano de libre pour les intéressées. Mon prix est le même que celui de l'Imaginaire soit 200,00 $ + 15,00 $ pour la livraison. À moins que vous préfériez me rencontrer en personne.
Cordialement Wilson

Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Re: Pièce en verre de Murano

Messagepar Jumpy » Jeu Avr 03, 2014 3:41 pm

Image

:roll:

petitlo
Messages : 55
Inscription : Jeu Mars 07, 2013 10:44 pm

Re: Pièce en verre de Murano

Messagepar petitlo » Jeu Avr 03, 2014 4:00 pm

Moi j'ai déjà la pièce en main et je la laisse à 175$. Je demeure à Laval. J'ai également la pièce avec la canne à sucre. Si quelqu'un est intéressé à me prendre les 2 pièces, je les laisse au prix de sortie.

GastonDeGatineau
Messages : 437
Inscription : Sam Jan 08, 2011 12:31 pm
Description : Collectionneur amateur qui s'intéresse aux "belles" pièces émises par la MRC. La plupart de mes pièces sont de 2000 à aujourd'hui.
Localisation : Gatineau

Re: Pièce en verre de Murano

Messagepar GastonDeGatineau » Jeu Avr 03, 2014 7:48 pm

GastonDeGatineau a écrit :J'ai été à la boutique d'Ottawa ce matin, et j'ai pu en acheter une. Comme je ne collectionne pas cette série, je l'offre au premier MP pour son coûtant, plus $25 pour les frais d'expédition. Total: $175. Si vous payez par Paypal, ajoutez 3%

Gaston.


Il semble bien que le marché est déjà saturé pour cette pièce. Même sur eBay, plusieurs veulent s'en débarrasser au prix coûtant.

En fin de semaine, je vais donc retourner la mienne à la boutique de la MRC, et demander un remboursement.

philippe312
Messages : 442
Inscription : Jeu Sep 06, 2012 8:45 pm
Description : Jeune collectioneur de Monnaie
Localisation : Québec

Re: Pièce en verre de Murano

Messagepar philippe312 » Jeu Avr 03, 2014 8:18 pm

si vous en voulez a 150$ j'en ai ;)

Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Re: Pièce en verre de Murano

Messagepar Jumpy » Ven Avr 04, 2014 8:28 am

Si tu descends à $60, je suis intéressé.

cent60
Messages : 1785
Inscription : Mer Mai 04, 2011 12:10 pm
Description : Intérest pour la monnaie
Localisation : Montreal

Re: Pièce en verre de Murano

Messagepar cent60 » Ven Avr 04, 2014 11:13 am

Il semble donc que cette collection s'essouffle :D

Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Re: Pièce en verre de Murano

Messagepar Jumpy » Ven Avr 04, 2014 11:37 am

C'est une belle série sauf que les choix de motifs canne à sucre et grenouille sont peut-être pas très bons.

Je crois que de dévier une série sur les fleurs et les insectes pour faire un peu n'importe quoi n'était pas une bonne décision.

Je vois pas le rapport de la grenouille avec la coccinelle, le papillon et l'abeille. :|

Quel gâchis

traker25
Messages : 228
Inscription : Dim Mai 25, 2008 8:58 am
Description : J'ai débuté en 2012 avec la série de 20.00 pour 20.00...et depuis comme une écureuil je ramasse les 25 cents de couleur.. les cents de 1920 à date quelques pièces en argent 50 cents et 1.00. J'ai acheté sur le site de la Mrc en 2012 et 2013 quelques jolies pièces de couleur bien sur..En bref je suis novice.
Localisation : Bois francs

Re: Pièce en verre de Murano

Messagepar traker25 » Ven Avr 04, 2014 12:35 pm

Jumpy a écrit :C'est une belle série sauf que les choix de motifs canne à sucre et grenouille sont peut-être pas très bons.

Je crois que de dévier une série sur les fleurs et les insectes pour faire un peu n'importe quoi n'était pas une bonne décision.

Je vois pas le rapport de la grenouille avec la coccinelle, le papillon et l'abeille. :|

Quel gâchis

Surement à cause : Les grenouilles se nourrissent principalement d'insectes, de vers, d'araignées et de mille-pattes. Les grenouilles aquatiques mangent parfois d'autres grenouilles, des têtards et de petits poissons. Les plus grosses peuvent même avaler des souris ou de jeunes couleuvres d'eau.
La pièce est magnifique :) je l'aime en tout cas bien fière de ma pièce :)

Avatar de l’utilisateur
(Goodm@n)
Messages : 4
Inscription : Sam Avr 05, 2014 7:25 am
Localisation : Chicoutimi

Re: Pièce en verre de Murano

Messagepar (Goodm@n) » Mar Avr 08, 2014 5:51 am

En ayant déjà la coccinelle, le bourdon, le papillon, la canne, je suis bien déçu de ne pas avoir eu la chance de me la procuré via le site de la MRC.....
avec une production de 12500, j'ai téléphoné au service à la clientèle à savoir s'il compte en recevoir d'autres et on m'a dit que non tout avait déjà été épuisé.

J'ai par contre eu la chance de me la procuré chez Monnaie Collection Royale (une première expérience pour moi). Est-ce que certain ont déjà acheter là-bas??? et si oui avez vous eu une belle expérience?

blphung
Messages : 2
Inscription : Mer Avr 29, 2015 9:48 pm

Re: Pièce en verre de Murano

Messagepar blphung » Mer Avr 29, 2015 9:52 pm

quelqu'un a le gentillesse de me vendre le ladybug coccinelle, mais je peux vous offrir seulement 400$. je cherche cette piece pour anniversaire de marriage de mes parents.

merci d'avance


Revenir vers « Produits de la MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités