sous blister ensemble pièces 1867/1967

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
bidaux
Messages : 3
Inscription : Dim Juin 22, 2014 12:31 pm
Description : Novice mais j'ai besoin de vos connaissances

sous blister ensemble pièces 1867/1967

Messagepar bidaux » Dim Juin 22, 2014 12:57 pm

[color=#0040BF]Bonjour à tous, je suis française et j'espère avoir trouvé un "petit trésor" cf photo si j'ai réussi à la mettre)
Je n'y connais absolument rien et après des recherches sur le net, je découvre votre site alors votre savoir va peut-être me renseigner...
Je souhaite avoir une idée de "mon trésor" :
-Une enveloppe kraft tamponnée en bordeaux "caisse populaire desjardins de l'expo 67"
- une carte avec en son centre les armoiries et l'explication de la provenance des pièces en Français et en anglais.
- Les 6 pièces, encore sous plastique soudé, datant de 1967 avec au recto de chacune la reine Elizabeth II et au verso différents animaux en fonction de la valeur de la pièce. toute avec la double date 1867/1967.(1 cent , 5 cents, 10 cents, 25 cents, 50 cents, 1 dollar ).

Dans l'attente de tous de vos bons conseils.cordialement.

Karine :D

Avatar de l’utilisateur
Roblor
Messages : 605
Inscription : Jeu Août 12, 2010 3:14 am
Description : designer industriel J'aime trouver des pieces avec défauts et je les vend c'est ma facon d'aider les membres car je n'ai pas de collection ,chaque jour est une chasse au tresor pour moi et pour vous
Localisation : Bromont

Re: sous blister ensemble pièces 1867/1967

Messagepar Roblor » Dim Juin 22, 2014 2:09 pm

Bonjour bidaux bienvenu sur Numicanada je vais faire une recherche pour votre découverte je croie en avoir déjà eu en ma possession .il y as quelques années .D'ici la vous aller peu etre recevoir une réponse de d'autres membres :D .
PS manipulez l'enveloppe avec précaution et ne touchez pas vos pièces