Question MRC club des maitres !

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
Avatar de l’utilisateur
Vivaska
Messages : 175
Inscription : Sam Juin 22, 2013 7:03 pm
Description : Je collectionne surtout les 1 cent et de plus en plus les erreurs des 1 cent.
Localisation : Lévis
Contact :

Question MRC club des maitres !

Messagepar Vivaska » Ven Nov 07, 2014 10:04 am

Une petite question comme ça

pourquoi j'apprend toujours les sorties des nouvelles pièces en primeur avec photo ICI sur numicanada ?

pourtant je suis dans le club des maitres de la mrc ???

Existe-t-il un club des maitres Élite ou qqc du genre ???


c'est vraiment plate je suis jamais capable de mettre la main sur des pièces plus rare et qui parte vite (ex: superman 2013 ou 2014 en or ou coffret 2012 Farewell)

Est-ce qu'il existe une mafia de la monnaie canadienne ??
si oui présenté moi le parrain quelque minute!!!

désolé des mille et une questions
Ça fait du bien d'en parler
Merci

Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Re: Question MRC club des maitres !

Messagepar Jumpy » Ven Nov 07, 2014 11:16 am

Salut Vivaska,

Le forum du site RedFlagDeals a souvent une longueur d'avance en ce qui concerne les produits à venir:
http://forums.redflagdeals.com/rfd-collector-numismatic-coins-discussion-thread-1165863/

Pour ce qui est du club des maîtres, je n'ai aucune idée de comment ça fonctionne... Est-ce que ce club a un règlement ? Est-ce qu'en tant que membres, tu connais les autres membres ? ou même le nombre total de membres ?

Ca ressemble plus à une infolettre pour ceux qui dépensent assez aux yeux de la MRC.

dré
Messages : 60
Inscription : Lun Fév 25, 2013 3:25 pm
Localisation : Vaudreuil

Re: Question MRC club des maitres !

Messagepar dré » Ven Nov 07, 2014 3:37 pm

Selon un client de la mrc que jai rencontre, si telle est ta situation, tu peux appeler et te plaindre a la mrc en leur disant que plusieurs pieces quetu aurais te sont passees sous le nez et que ca te cause un prejudice. En insistant un peu (et probablement aussi en fonction de ton carnet de commande), ils pourraient tassigner un agent pour gerer ton compte. A ce moment la, tu es appelle ou recoit un email qqs jours avant la sortie officielle des piees pour le club des maitres.

En esperant que ca taide.


Revenir vers « Produits de la MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités