Investissement once Argent

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
cent60
Messages : 1785
Inscription : Mer Mai 04, 2011 12:10 pm
Description : Intérest pour la monnaie
Localisation : Montreal

Investissement once Argent

Messagepar cent60 » Mer Déc 10, 2014 12:21 pm

Salut,


J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé pour 1 1\4.
il y en a tellement que je me demande si je l'ai déjà mentionner.

Voici une nouvelle pièce d'investissement Bison
Je n'ai même pas eu le temp de me procurer les autres précédants. :lol: :wink:

Image

a+

Avatar de l’utilisateur
Targetzero
Messages : 97
Inscription : Jeu Nov 27, 2014 3:14 pm
Description : Bonjour, je suis de Sherbrooke! J'ai une femme et 2 enfants. Je m'intéresse surtout au 25 cent et plus récement au 2 dollar piece.

Je suis assez nouveau dans le domaine, ca me passionne, j'apprend vite car je suis intéressé, je collectionne pour le moment tout les genres ed 25 cents de1981 a aujourdhui. Aussi les 2 dollar de 1996 a aujourdhui. J'en suis rendu a acheter des 25 cents assez dispendieux avec des erreurs etc... et je n'ai pas entièrement terminé les 25 cents numinastique, il me manque quelque belle piece specimen et proof-like des année 80.

Bref, c'est passionnant!
Localisation : Sherbrooke

Re: Investissement once Argent

Messagepar Targetzero » Mer Déc 10, 2014 4:58 pm

pour l'argent je crois que les panda chinois prennent beaucoup de valeur et rapidement, le gars chez monnaie Sherbrooke disait que c'étais sans doute qu'il en release pas gros. et que c'est pour linternatinal qui en vende surement pas en chine...

Au prix de l'argent dans lemoment, il est clair que c'est un bon investissement jê pense, selon mes renseigments, il est possible que largent monte en fleche pour diverse raison:

-Nous utilisons par exemple 1milliard donce année et n'en produissont que 850millions, donc nous prenons chaque année 150 millions d'once des années précédante

-Beaucoup d'usage industriel, pâr exemple je suis technicien en refrigeration et je soude a l'argent, conteneur 5 a 45% dépendament dla rode utilisé, panneau solaire, electronique etc..

-Nous sommes dans un tournant du système monétaire, si vous faites vos recherches, a chaque 30-40ans, on change de système, le dernier changement étant été fait dans les années 70 avec le retrait de l'or comme back-up.

-Il y a une guerre de devise, entre le blocus chinois-russe et les états unis, et meme leuro.

-L'occident, les américains surtout, mais les pays occidental en general, consomme beaucoup plus que produise, a cause d'un dollar fort,(petro-dollar pour les états) tout petrole doit etre acheter en US, ce qui cré une ÉNORME demande de billets US. Avec le quantitaive easing, qui consiste a injecter des milliards de dollar dans l'économie chaque mois, la tendance serait d'une hyper-inflation, mias grave au petro-dollar, elle est annulé ou presque(quoiqui'il y a une réel inflation sur les besoins essentiels... nourriture etc)
le deficit commercial est enorme, la chine etc produit des téléviseurs, dans le but d'avoir du dollar US, pour acheter du petrole, c'est rédicule.

Je pourrais en parler des heures, car je comprend pas mal comment ca marche. Ce que je peux dire, c'est que c'est la fin. Le système monétaire actuel tire a sa fin, il est a sa limite, un système basé sur l'endettement... ne peux durer, surotut backer par du vent.


Revenir vers « Produits de la MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités