Mes pensées ce matin sur les produits MRC et des revendeurs

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
Avatar de l’utilisateur
Targetzero
Messages : 97
Inscription : Jeu Nov 27, 2014 3:14 pm
Description : Bonjour, je suis de Sherbrooke! J'ai une femme et 2 enfants. Je m'intéresse surtout au 25 cent et plus récement au 2 dollar piece.

Je suis assez nouveau dans le domaine, ca me passionne, j'apprend vite car je suis intéressé, je collectionne pour le moment tout les genres ed 25 cents de1981 a aujourdhui. Aussi les 2 dollar de 1996 a aujourdhui. J'en suis rendu a acheter des 25 cents assez dispendieux avec des erreurs etc... et je n'ai pas entièrement terminé les 25 cents numinastique, il me manque quelque belle piece specimen et proof-like des année 80.

Bref, c'est passionnant!
Localisation : Sherbrooke

Re: Mes pensées ce matin sur les produits MRC et des revende

Messagepar Targetzero » Lun Jan 05, 2015 1:37 pm

http://www.kijiji.ca/v-oeuvre-d-art/she ... nFlag=true


En réponse a cette annonce:

Je ne parlais pas de vous en particulier Monsieur, qui que vous soyez. Sachez que je trouve vos prix raisonnable, que je n'ai jamais dit que c'étais abusif de faire 10-20% sur quelque chose. mais je me demande comment vous avez pu vous procurez 30 ensemble de ce genre, c'est tout.
Avec votre annonce, j'en déduit que j'avais raison a propos des maitres, qu'il est possible de commander sans limites des pièces, je supose que c'est la raison pourquoi les pièces superman ne se trouve qu'en aftermarket... Anyway
Autre chose, quand je parle de prix abusif, je parle des annonces kijiji avec des pièces a 45-50$ alors qu'elles sont encore disponible a la mint a une valeur de 29.99$+tx

Je suis sincèrement désolé de vous avoir cité en exemple c'étais inconsciemment simplement que j'avais regardé vos annonces avant, et que je voulais juste soulevé un point et non vous atteindre.
Je n'ai pas pensé au conséquences que vous auriez pu lire et vous sentir visé et de faire le lien entre, mais sachez que c'est une erreur de ma part, et que je ne vous visais pas du tout et que j'ai rien a dire sur vos prix. C'étais vraiment a titre d'exemple... Encore désolé Je n'ai jamais voulu vous atteindre.

Vendre un ensemble 26$ quand il vaut 23$, c'est très raisonnable.

Avatar de l’utilisateur
Targetzero
Messages : 97
Inscription : Jeu Nov 27, 2014 3:14 pm
Description : Bonjour, je suis de Sherbrooke! J'ai une femme et 2 enfants. Je m'intéresse surtout au 25 cent et plus récement au 2 dollar piece.

Je suis assez nouveau dans le domaine, ca me passionne, j'apprend vite car je suis intéressé, je collectionne pour le moment tout les genres ed 25 cents de1981 a aujourdhui. Aussi les 2 dollar de 1996 a aujourdhui. J'en suis rendu a acheter des 25 cents assez dispendieux avec des erreurs etc... et je n'ai pas entièrement terminé les 25 cents numinastique, il me manque quelque belle piece specimen et proof-like des année 80.

Bref, c'est passionnant!
Localisation : Sherbrooke

Re: Mes pensées ce matin sur les produits MRC et des revende

Messagepar Targetzero » Lun Jan 05, 2015 7:07 pm

Et je ne dis pas non plus que c'est mal d'acheter 30 ensemble si vous en avez la chance. Je dis juste que si par exemple il y a 300 personne qui on cette chance, alors sur une production de 10 000, il n'en resterait que 1000 pour le grand public. Voila ce qu'on appel un contrôle du marché, c'est ce que je déplore la dedans, que c'est la raison pour laquelle il doit y avoir une limite d'achat. Cela ne brime en rien nos libertés. Je vais reprendre la citation d'un confrères, les compagnies sont la pour faire de l'argent et that's it, ayant perdu tout sens moral.


Entre vous et moi, j'aime beaucoup la numinastie, et avoir l'argent et de prendre le risque d'acheter un lot, c'est personnel, et propre a la personne, on ne peut pas en vouloir a une personne d'offrir un service, et de vouloir faire un peu d'argent par le fait meme, c'est plutôt intelligent de miser sur ce genre de pièces(bébé verre vénicien etc).

Aller voir les autres annonce du lien kijiji plus haut, plusieurs pièces intéressant donc la canne a sucre en verre venicien a 110$.


Revenir vers « Produits de la MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités