Visite chez Poste Canada

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Visite chez Poste Canada

Messagepar Jumpy » Ven Nov 23, 2007 7:22 pm

:D

Je suis allé chez Poste Canada ce midi et j'ai vu qu'il y avait des pièces en solde... 25% à 50% de rabais :shock:

Disons que j'ai choisi les meilleures pièces dont le très hot 30 dollars Totem Pole !!!

8) Ça fait du bien de se faire plaisir à un prix inespéré.

Avatar de l’utilisateur
Nath
Messages : 914
Inscription : Mar Fév 20, 2007 5:20 pm
Localisation : Chicoutimi,Québec,Canada,Planète Terre
Contact :

Re: Visite chez Poste Canada

Messagepar Nath » Dim Nov 25, 2007 8:15 pm

ah :!:

je voi ce message 2 jours après que tu l'est envoyer y a-t-il encore des soldes :?:

Merci
Nath
Le bonheur ne se fait pas seul il se fait a plusieurs!
On vieillit...a force d'expérience!
morn2368@live.ca

Avatar de l’utilisateur
Sénateur
Messages : 671
Inscription : Dim Août 19, 2007 6:50 pm
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Messagepar Sénateur » Dim Nov 25, 2007 9:04 pm

Salut Nath

Chaque Bureau de poste semble gérer un petit comptoir de solde. J'ai fait le tour des petites municipalités environnantes et chacun avait ce comptoir.

Je te suggères d'aller à ton Bureau de poste et je suis certains que tu y trouveras ce genre de petit comptoir de solde.

Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Messagepar Jumpy » Lun Nov 26, 2007 7:16 am

as-tu trouvé quelque chose d'intéressant Sénateur?

Avatar de l’utilisateur
Sénateur
Messages : 671
Inscription : Dim Août 19, 2007 6:50 pm
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Messagepar Sénateur » Lun Nov 26, 2007 10:07 am

Non, pas vraiment à mon goût. Mais, j'ai acheté un ensemble hors-circulation qui me manquait. J'avais sauté une année.

Cependant, ce qu'il faut dire, c'est que Poste Canada vend plus cher chaque article vs MRC. Donc, pour moi un rabais de 10%, ne vaut rien. Je m'en tiens à rechercher des rabais de 40 % et plus. Mais, c'est là qu'il devient difficile de trouver des pièces intéressantes.

Ne pas oublié que la MRC demande 7$ de frais de livraison en général (la dernière fois que j'ai fait affaire avec eux).

Quand, je dis plus haut que chaque Bureau de poste semble gérer son comptoir, c'est que j'ai remarqué que pour un même article le pourcentage d'escompte est variable d'un endroit à l'autre.


Revenir vers « Produits de la MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités