Nouveau produit de la MRC?

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
bendel
Messages : 1340
Inscription : Mar Oct 09, 2012 6:17 pm
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.
Localisation : laurentides

Re: Nouveau produit de la MRC?

Messagepar bendel » Sam Oct 17, 2015 9:17 am

Ça fait 8 fois que j'essaie de commander %&*&%$$ de ?%$%% et ça ne fonctionne pas.....

Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Re: Nouveau produit de la MRC?

Messagepar Jumpy » Sam Oct 17, 2015 9:25 am

La commande par téléphone dois surement être possible...

papoux70
Messages : 905
Inscription : Dim Nov 17, 2013 1:05 pm
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection
Localisation : montreal
Contact :

Re: Nouveau produit de la MRC?

Messagepar papoux70 » Sam Oct 17, 2015 10:49 am

Merci TIB pour le scoop,J'ai commande le mien hier et aujourd'hui mon fils et ma belle-fille et cela c'est tres bien deroule,bonne journee.

Avatar de l’utilisateur
micro5
Messages : 2176
Inscription : Jeu Jan 30, 2014 2:09 pm
Description : Région de Portneuf. Jeune retraité. Début de collection, pièces circulées et MRC
Localisation : Région de Portneuf

Re: Nouveau produit de la MRC?

Messagepar micro5 » Sam Oct 17, 2015 11:06 am

bendel a écrit :Ça fait 8 fois que j'essaie de commander %&*&%$$ de ?%$%% et ça ne fonctionne pas.....

J'ai eu des problèmes avec le lien de TIB

va directement ici
http://www.mint.ca/store/buy/circulatio ... A7.node2-2

bendel
Messages : 1340
Inscription : Mar Oct 09, 2012 6:17 pm
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.
Localisation : laurentides

Re: Nouveau produit de la MRC?

Messagepar bendel » Sam Oct 17, 2015 12:48 pm

Merci je vais essayer

Tib
Messages : 104
Inscription : Jeu Fév 12, 2015 4:57 pm
Localisation : Mackenzie, BC

Re: Nouveau produit de la MRC?

Messagepar Tib » Sam Oct 17, 2015 1:30 pm

Je sais pas si vous l'aviez vu, mais il y a un nouveau $25 pour $25 (transport gratuit et pas de taxes) très beau qui est sorti la semaine dernière.

http://www.mint.ca/store/coins/piece-en-argent-fin-de-25--pour-25--%E2%80%93-les-joies-de-lhiver-prod2530124?rcmiid=link|categorypage|Pice_en_argent_fin_de_25_pour_25_Les_joies_de_lhiver|Magasinez-Nos_nouveauts_&#.ViKEG2TuJaU

Image
Un chat c'est de l'amour avec du poil autour.

Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Re: Nouveau produit de la MRC?

Messagepar Jumpy » Sam Oct 17, 2015 3:27 pm

Si ça c'est très beau, alors tout le reste est extraordinaire

Tib
Messages : 104
Inscription : Jeu Fév 12, 2015 4:57 pm
Localisation : Mackenzie, BC

Re: Nouveau produit de la MRC?

Messagepar Tib » Sam Oct 17, 2015 3:53 pm

Jumpy a écrit :Si ça c'est très beau, alors tout le reste est extraordinaire


Les goûts ne se discutent pas... :wink:
Un chat c'est de l'amour avec du poil autour.

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: Nouveau produit de la MRC?

Messagepar AndreT » Sam Oct 17, 2015 4:08 pm

Tib a écrit :Les goûts ne se discutent pas... :wink:

+1

Ne t'en fais pas Tib, on sait ce que Jumpy pense de la MRC...Après ça il se demande pourquoi les gens n'osent plus participer aux discussions.

Moi j'aime les pièces en couleur et je vais la commander celle-là mon ami. Juste pour que la MRC en fasse d'autres semblables.

Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Messages : 2010
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 9:47 pm
Localisation : Drummondville

Re: Nouveau produit de la MRC?

Messagepar Jasmin » Sam Oct 17, 2015 7:11 pm

AndreT a écrit :
Tib a écrit :Les goûts ne se discutent pas... :wink:

+1

Moi j'aime les pièces en couleur et je vais la commander celle-là mon ami. Juste pour que la MRC en fasse d'autres semblables.



Les produits suivants ont été expédiés:
Abonnement à la série de pièces canadiennes en argent 2015
Nous vous remercions de magasiner au sein de la Monnaie royale canadienne.

Abonnement à la série de $20.00 pour $20.00
C'est peut-être cette pièce que la MRC m'a expédier ?
Je ne veut pas la recevoir deux fois.

Tib
Messages : 104
Inscription : Jeu Fév 12, 2015 4:57 pm
Localisation : Mackenzie, BC

Re: Nouveau produit de la MRC?

Messagepar Tib » Sam Oct 17, 2015 10:08 pm

Jasmin a écrit :
Les produits suivants ont été expédiés:
Abonnement à la série de pièces canadiennes en argent 2015
Nous vous remercions de magasiner au sein de la Monnaie royale canadienne.

Abonnement à la série de $20.00 pour $20.00
C'est peut-être cette pièce que la MRC m'a expédier ?
Je ne veut pas la recevoir deux fois.


Non Jasmin, le $20 pour $20 est celui-ci :wink:
Image
Un chat c'est de l'amour avec du poil autour.

bendel
Messages : 1340
Inscription : Mar Oct 09, 2012 6:17 pm
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.
Localisation : laurentides

Re: Nouveau produit de la MRC?

Messagepar bendel » Dim Oct 18, 2015 8:28 am

Chaque fois que j'essaie de commander tout va bien jusqu'aux frais de livraison.
Je coche gratuit et quand j'arrive à la facture finale; un montant de $7.99 m'est chargé au lieu de gratuit !

Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Re: Nouveau produit de la MRC?

Messagepar Jumpy » Dim Oct 18, 2015 10:40 am

Effectivement, les gouts ne se discutent pas. Ce n'est pas pour autant une raison de ne pas dire son opinion.

Si on suit la logique de votre raisonnement, il n'y aurait jamais une seule critique négative sur le forum et tout les produits seraient côtés 5 étoiles.

Est-ce vraiment ce que vous voulez ?

cent60
Messages : 1785
Inscription : Mer Mai 04, 2011 12:10 pm
Description : Intérest pour la monnaie
Localisation : Montreal

Re: Nouveau produit de la MRC?

Messagepar cent60 » Dim Oct 18, 2015 11:59 am

Jumpy a écrit :Effectivement, les gouts ne se discutent pas. Ce n'est pas pour autant une raison de ne pas dire son opinion.

Si on suit la logique de votre raisonnement, il n'y aurait jamais une seule critique négative sur le forum et tout les produits seraient côtés 5 étoiles.

Est-ce vraiment ce que vous voulez ?


Salut Jumpy,

La principale critique des pièces de collection de la MRC, c’est quelles ne pas prendre de valeur. C’est à dire que l’acheteur ne fait pas d’argent avec sa pièce. La but n’est pas la revente, c’est d’avoir une belle pièce à garder jusqu’à notre mort. Bon, que les héritier ne fais pas d’argent par la suite n’est pas le but premier du collectionneur.

Si la critique est constructive à part la valeur monétaire.

Pour ce qui est de la série 20 pour 20, c’est une série qui n’est pas dédiée à un animal en particulier mais bien 20 pour 20 point.

La pièce 20 pour 20 avec le bonhomme de neige est très belle, ludique et mon côté enfant en est très comptant.

Pour ce qui est de la reine du côté face l’étiquette m’indiffère. Pour être de 'cours l’égale' les pièces doivent-elle avoir l'effigie de la reine ?


a+

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: Nouveau produit de la MRC?

Messagepar AndreT » Dim Oct 18, 2015 2:13 pm

Jumpy a écrit :Effectivement, les gouts ne se discutent pas. Ce n'est pas pour autant une raison de ne pas dire son opinion.

Si on suit la logique de votre raisonnement, il n'y aurait jamais une seule critique négative sur le forum et tout les produits seraient côtés 5 étoiles.

Est-ce vraiment ce que vous voulez ?

Le problème c'est que presque à chaque fois que quelqu'un annone une nouvelle pièce ou écrit une opinion qui n'est pas la tienne sur la MRC, tu t’empresses de nous faire comprendre que tu détiens la vérité absolue et que nous sommes des épais de montrer de l'intérêt pour la MRC et les produits qu'elle offre. Ton opinion, on la connait depuis le temps. Si j'étais impoli, je te dirais TA GUEULE. Laisse parler les autres un peu. Il n'y a pas que ton opinion qui a le droit d'être exprimée. On est dans la section pour annoncer les pièces de la MRC alors on les annonce...ne t'en déplaise.

On sait que tu es aigri, que la MRC t'a blessé. Passe à autre chose ou change de hobby et laisse les autres profiter du site sans se faire harceler ou blesser par tes propos.

Tu n'es pas le seul à être déçu de la MRC mais les autres ne réagissent pas comme toi. Pourquoi venir ici pour déverser ton venin encore et encore sur les forums ? Nous sommes dans la section Nouveau produit de la MRC. Tu a ouvert un sujet pour passer tes réflexions sur la MRC alors POURQUOI POLLUER tout le site de tes messages négatifs sur la MRC et les gens qui s'y intéressent :?:

Si j'étais modérateur du site, je me demande bien ce que je ferais de tes messages.


Revenir vers « Produits de la MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités