Service à la clientèle MRC

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
brucelemieux
Messages : 5
Inscription : Mar Avr 14, 2015 1:05 pm

Service à la clientèle MRC

Messagepar brucelemieux » Mar Avr 14, 2015 1:16 pm

Bonjour,
J'aimerais avoir votre opinion sur le service à la clientèle de la MRC. Je voudrais savoir si c'est seulement moi, ou que je ne perds plus mon temps avec eux et va directement chez imaginaire à Quebec faire mes achats.

Ils sont très rapide pour prendre la commande, mais pour traité et envoyer, c'est une autre histoire. J'ai passé des commandes le 4 Avril et nous sommes le 14 Avril et la moitié des pièces ne sont mêmes pas encore envoyé, c'est indiqué en traitement depuis 2 semaines. Je trouve cela long, quand je peu aller chez imaginaire et les avoirs immédiatement.

Ensuite, certaines pièces m'ont été facturé en double sur ma carte de crédit et quand j'appel le service à la cliente pour avoir des explications sa prends 45 minutes parler à quelqu'un et en plus ils sont bêtes. La fille à même pas voulu vérifier mes commandes ou mon dossier pour voir, elle ma juste sortie que c'était la faute de ma carte de crédit et de les appelés, je lui est répondu, que j'allait appelle ma carte pour voir avec eux et que s'il avait encore un problème que j'allait rappelé... Elle me lance "Non rappelé pas, c'est eux"... Désolé mais au cash que je vous donne, je vais bien rappeler si je veux.

Et vous? Comment est votre expérience avec eux?

bendel
Messages : 1339
Inscription : Mar Oct 09, 2012 6:17 pm
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.
Localisation : laurentides

Re: Service à la clientèle MRC

Messagepar bendel » Mar Avr 14, 2015 1:31 pm

J'ai déjà aussi été facturé en double et ça été compliqué.
J'ai eu aussi une commande que je n'ai jamais reçu.....

La MRC est gouvernementale. Ça explique pas mal la situation.

brucelemieux
Messages : 5
Inscription : Mar Avr 14, 2015 1:05 pm

Re: Service à la clientèle MRC

Messagepar brucelemieux » Mar Avr 14, 2015 1:59 pm

L'an passé, j'ai même déjà eux une pièce gratuite qui n'as jamais été facturé... Je vais pas aller me plaindre de cela, mais en même temps sa démontre clairement le n'importe quoi de la MRC pour moi.

Alexcee
Messages : 498
Inscription : Dim Avr 08, 2012 7:19 pm
Localisation : Québec

Re: Service à la clientèle MRC

Messagepar Alexcee » Mar Avr 14, 2015 7:36 pm

Personnellement, je n'ai jamais acheté directement par la Monnaie royale canadienne, mais toujours par leurs distributeurs. Disons qu'à entendre et lire toujours des commentaires comme le tien, ça ne me donne pas le goût !!

Mitchos
Messages : 293
Inscription : Jeu Juil 10, 2014 7:35 pm
Description : J'ai toujours mis de coté les pièces étrangères, et certaines que je trouvais belle. Comme j'avais acheté des pièces de la MRC à l'année de naissance de mes deux premiers enfants (2011 et 2012), mes beau-parents m'ont donné la collection du grand-père de ma conjointe. Je l'ai mise de coté en attendant d'avoir du temps pour la regarder.

Ce n'est qu'en 2013 que j'ai ouvert la boite. La collection n'était pas énorme, environ 200 pièces, mais en fouillant, je suis tombé sur 3 gros cents (1891, 1916 et 1918). Je n'avais jamais vu d'aussi gros cent. J'ai donc commencé à faire des recherches sur ces pièces.

Je suis tombé sur le site de Numicanada et je suis devenu accroc. Ça prit 1 an avant que je m'inscrive. Mais depuis que je me suis inscris, ma collection a énormément grossit. Je suis rendu à près de 1800 pièces et j'en achète régulièrement. Il ne me manque que 6 gros cent pour finir la série et ensuite je tenterai de trouver les 31 petit cent manquant.

Je suis un nouveau numismate et j'ai pas l'intention d'arrêter =)

Mise à jour 19 juillet 2015: J'en suis à 2221 pièces, j'ai encore 7 livres de pièces du monde à trier. Il me manque 6 gros cent et 27 petits cent =)
Localisation : Boisbriand

Re: Service à la clientèle MRC

Messagepar Mitchos » Mar Avr 14, 2015 9:21 pm

J'ai eu de la misère avec une seule commande sur une vingtaine.

Le problème étant que lorsque tu passes une commande avec plusieurs pièces et qu'une pièce soit indisponible, ils attendent que toutes les pièces soient disponible pour les expédier. En tout cas, c'est ce qui m'est arrivé... Par chance car j'avais commandé en double des pièces et j'ai pu les annulés avant de les recevoir :D


Sinon, jamais eu de problèmes avec la facturation :wink:

Kroutpick
Messages : 41
Inscription : Mer Nov 16, 2011 11:29 pm
Description : Collectionneur amateur de timbres du monde, monnaie (circulation, numismatique et investissement) et billets de banque (surtout du Canada), une passion depuis plus de 15 ans.
Localisation : Montréal

Re: Service à la clientèle MRC

Messagepar Kroutpick » Lun Avr 20, 2015 9:15 pm

Pour ma part, j'ai appelé le service à la clientèle 3 fois dans les 5 dernières années. À chaque fois, aucun problèmes, service correct et délai d'attente raisonnable.

J'ai eu un problème d'expédition avec une commande dans le passé. Selon la personne au téléphone, l'envoi aurait été "retourné à l'expéditeur (MRC)" à cause d'une mauvaise adresse... alors que je n'ai jamais changé d'adresse durant ces 5 années... le montant avait été crédité à ma carte de crédit par la MRC et en un instant, ils ont repassé la commande en vérifiant mon adresse.

Donc de mon côté, aucun problème avec la MRC!


Revenir vers « Produits de la MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 225 invités