9 juin nouvelles pièces de circulation

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
DethAlive
Messages : 3
Inscription : Mer Juil 01, 2015 12:29 pm

Re: 9 juin nouvelles pièces de circulation

Messagepar DethAlive » Mer Juil 01, 2015 12:31 pm

Est-ce que quelqu'un a recu ses 10 pieces? J'ai commandé les mienne la journée du lancement et toujours rien recu.

Avatar de l’utilisateur
micro5
Messages : 2176
Inscription : Jeu Jan 30, 2014 2:09 pm
Description : Région de Portneuf. Jeune retraité. Début de collection, pièces circulées et MRC
Localisation : Région de Portneuf

Re: 9 juin nouvelles pièces de circulation

Messagepar micro5 » Mer Juil 01, 2015 3:18 pm

DethAlive a écrit :Est-ce que quelqu'un a recu ses 10 pieces? J'ai commandé les mienne la journée du lancement et toujours rien recu.

pas encore reçu

Avatar de l’utilisateur
Mo.naie
Messages : 496
Inscription : Jeu Jan 15, 2015 1:53 pm
Description : Ce qui fut un passe temps dans les années 90, est devenu une passion presque a plein temps. Je me focus à la monnaie Canadiennes principalement et les médailles religieuses. Je recherche sur ce forum des informations et j'aime partager mes découvertes. De plus je souhaite faire de nouveaux contacts pour achat, vente et des échanges avec des membres.
J'aimerais participer à la création d'un groupe numismatique sur la Rive-Nord de Montréal.
Localisation : Rosemère
Contact :

Re: 9 juin nouvelles pièces de circulation

Messagepar Mo.naie » Mer Juil 01, 2015 3:40 pm

j'ai parlé à un commisa de la RCM vendredi dernier: elle m'a dit 7 semaines de livraison environ à partir de ma date de commande du 11 juin.. :wink:

M
Monnaies Canadienne et Médailles Religieuses


Revenir vers « Produits de la MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités