9 juin nouvelles pièces de circulation

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
Alexcee
Messages : 498
Inscription : Dim Avr 08, 2012 7:19 pm
Localisation : Québec

Re: 9 juin nouvelles pièces de circulation

Messagepar Alexcee » Mar Juin 09, 2015 10:19 pm

Jumpy a écrit :Donc Alexcee avait raison.


J'ai toujours raison !!! :Chinois:

Non mais sans blague c'était facile à prévoir ! Il le mette dans l'ensemble numismatique qu'ils sortent le 2 juin et une semaine plus tard, ils annoncent une nouvelle pièce ! Le lien était facile à faire...

Avatar de l’utilisateur
pienot
Messages : 352
Inscription : Mer Mars 17, 2010 1:53 am
Description : Passionné de monnaies,pieces et billets canadien et américain et un peu mondiales,collectionneur amateur.
Localisation : Joliette

Re: 9 juin nouvelles pièces de circulation

Messagepar pienot » Mer Juin 10, 2015 4:59 am

Maintenant disponible à la MRC lot de 5 x 25 cents colorés et 5 x 25 cents non colorés. Limite de 1 lot par client!!! Jusqu'à épuisement des stocks.

http://www.mint.ca/store/coins/coin-pro ... Xf7gGdFAzs
Pienot

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3962
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Re: 9 juin nouvelles pièces de circulation

Messagepar Bidou » Mer Juin 10, 2015 7:33 am

Y a-t-il des frais d'envoi :?:
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

cent60
Messages : 1785
Inscription : Mer Mai 04, 2011 12:10 pm
Description : Intérest pour la monnaie
Localisation : Montreal

Re: 9 juin nouvelles pièces de circulation

Messagepar cent60 » Mer Juin 10, 2015 7:51 am

pienot a écrit :Maintenant disponible à la MRC lot de 5 x 25 cents colorés et 5 x 25 cents non colorés. Limite de 1 lot par client!!! Jusqu'à épuisement des stocks.

http://www.mint.ca/store/coins/coin-pro ... Xf7gGdFAzs



Merci, j’ai commandé :wink:

Avatar de l’utilisateur
micro5
Messages : 2176
Inscription : Jeu Jan 30, 2014 2:09 pm
Description : Région de Portneuf. Jeune retraité. Début de collection, pièces circulées et MRC
Localisation : Région de Portneuf

Re: 9 juin nouvelles pièces de circulation

Messagepar micro5 » Mer Juin 10, 2015 12:44 pm

Bidou a écrit :Y a-t-il des frais d'envoi :?:


Il semble que OUI, 7.99$. Du moins, ce que le site mentionne lorsque l'on place la commande. Vraiment bizarre

Selon la publicité
Caractéristiques particulières
• Jusqu'à épuisement des stocks! Limite d'un lot par client.
• Vous recevrez dix pièces commémoratives de 25 cents (5 pièces colorées et 5 non colorées).
• Sans taxe ni frais d'expédition*.
• Le lot de pièces est vendu au Canada uniquement.

* Applicable uniquement au service Poste-lettres.

Avatar de l’utilisateur
Mo.naie
Messages : 496
Inscription : Jeu Jan 15, 2015 1:53 pm
Description : Ce qui fut un passe temps dans les années 90, est devenu une passion presque a plein temps. Je me focus à la monnaie Canadiennes principalement et les médailles religieuses. Je recherche sur ce forum des informations et j'aime partager mes découvertes. De plus je souhaite faire de nouveaux contacts pour achat, vente et des échanges avec des membres.
J'aimerais participer à la création d'un groupe numismatique sur la Rive-Nord de Montréal.
Localisation : Rosemère
Contact :

Re: 9 juin nouvelles pièces de circulation

Messagepar Mo.naie » Mer Juin 10, 2015 1:44 pm

j'ai commandé hier
$2.50 total (10 pieces) pas de frais de transport

M
Monnaies Canadienne et Médailles Religieuses

Avatar de l’utilisateur
pienot
Messages : 352
Inscription : Mer Mars 17, 2010 1:53 am
Description : Passionné de monnaies,pieces et billets canadien et américain et un peu mondiales,collectionneur amateur.
Localisation : Joliette

Re: 9 juin nouvelles pièces de circulation

Messagepar pienot » Mer Juin 10, 2015 3:13 pm

Les frais d'envoi seront de 7.99$ si vous opter pour express poste (souvent déjà cochez sous mode d'expédition en bas de la page où on donne le numéro de carte de crédit) mais choisissez plutôt poste lettre et vous n'aurez pas de frais de poste... il faut toujours lire jusqu'au bas des pages!!!
Pienot

Avatar de l’utilisateur
micro5
Messages : 2176
Inscription : Jeu Jan 30, 2014 2:09 pm
Description : Région de Portneuf. Jeune retraité. Début de collection, pièces circulées et MRC
Localisation : Région de Portneuf

Re: 9 juin nouvelles pièces de circulation

Messagepar micro5 » Mer Juin 10, 2015 4:17 pm

pienot a écrit :Les frais d'envoi seront de 7.99$ si vous opter pour express poste (souvent déjà cochez sous mode d'expédition en bas de la page où on donne le numéro de carte de crédit) mais choisissez plutôt poste lettre et vous n'aurez pas de frais de poste... il faut toujours lire jusqu'au bas des pages!!!


Merci pienot.
En passant, ou as tu trouvé le lien. Quand je vais sur MRC, je ne vois cas ces pièces!!

Avatar de l’utilisateur
Anaïs
Messages : 3334
Inscription : Dim Juin 08, 2008 11:15 pm
Description : collectionne la monnaie depuis quelques années.
Localisation : Ste-Marie

Re: 9 juin nouvelles pièces de circulation

Messagepar Anaïs » Mer Juin 10, 2015 5:47 pm

Voici le lien, je l'ai trouvé en cliquant sur une autre pièce et il me donnait le lien en bas, c'est bizarre. Car elles ne se trouvent pas dans la section circulation comme indiqué en haut.

http://www.mint.ca/store/coins/drapeau- ... XivI_l_Oko

Avatar de l’utilisateur
Tortue
Messages : 569
Inscription : Dim Sep 05, 2010 10:35 pm

Re: 9 juin nouvelles pièces de circulation

Messagepar Tortue » Mer Juin 10, 2015 9:31 pm

Merci bien Anaïs pour le lien. :Chinois:

Avatar de l’utilisateur
pienot
Messages : 352
Inscription : Mer Mars 17, 2010 1:53 am
Description : Passionné de monnaies,pieces et billets canadien et américain et un peu mondiales,collectionneur amateur.
Localisation : Joliette

Re: 9 juin nouvelles pièces de circulation

Messagepar pienot » Jeu Juin 11, 2015 5:02 am

J'ai trouvé le lien en lisant la nouvelle ''Quoi de neuf? du 9 juin 2015 sur la page d'accueil de la MRC, à la fin du quatrième paragraphe le lien est écrit en bleu, ''www.monnaie.ca/drapeau'' , j'ai cliqué dessus.
Pienot

Avatar de l’utilisateur
micro5
Messages : 2176
Inscription : Jeu Jan 30, 2014 2:09 pm
Description : Région de Portneuf. Jeune retraité. Début de collection, pièces circulées et MRC
Localisation : Région de Portneuf

Re: 9 juin nouvelles pièces de circulation

Messagepar micro5 » Jeu Juin 11, 2015 9:52 am

pienot a écrit :J'ai trouvé le lien en lisant la nouvelle ''Quoi de neuf? du 9 juin 2015 sur la page d'accueil de la MRC, à la fin du quatrième paragraphe le lien est écrit en bleu, ''www.monnaie.ca/drapeau'' , j'ai cliqué dessus.


Merci pienot. C'est à croire qu'ils ne veulent pas en vendre. Ils ne sont même pas dans les nouveautés ou dans circulation et métaux de base.

Avatar de l’utilisateur
pienot
Messages : 352
Inscription : Mer Mars 17, 2010 1:53 am
Description : Passionné de monnaies,pieces et billets canadien et américain et un peu mondiales,collectionneur amateur.
Localisation : Joliette

Re: 9 juin nouvelles pièces de circulation

Messagepar pienot » Jeu Juin 11, 2015 2:28 pm

Bizarrement dans magasiner - circulation et métaux de base, entre parenthèse il y a 16 article et si on les compte il y en a 15... celle qui manque doit être les nouveaux 25 cents. Manque de vérification des employés!!!
Pienot

Avatar de l’utilisateur
micro5
Messages : 2176
Inscription : Jeu Jan 30, 2014 2:09 pm
Description : Région de Portneuf. Jeune retraité. Début de collection, pièces circulées et MRC
Localisation : Région de Portneuf

Re: 9 juin nouvelles pièces de circulation

Messagepar micro5 » Jeu Juin 11, 2015 3:18 pm

pienot a écrit :Bizarrement dans magasiner - circulation et métaux de base, entre parenthèse il y a 16 article et si on les compte il y en a 15... celle qui manque doit être les nouveaux 25 cents. Manque de vérification des employés!!!

Effectivement, ce matin c'était 12 pour 11 de visible

CIP
Messages : 66
Inscription : Ven Déc 26, 2008 9:42 pm
Localisation : ANJOU

trouvé aujourd'hui en circulation les 2

Messagepar CIP » Ven Juin 12, 2015 2:24 pm

reçues en change le 11 juin à l'épicerie, un pièce avec le drapeau rouge et une autre sans couleur


Revenir vers « Produits de la MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités