Compte à fermer à la MRC

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3962
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Compte à fermer à la MRC

Messagepar Bidou » Jeu Juin 11, 2015 8:23 am

Bonjour,

Hier je suis entré sur le site de la MRC pour la première fois depuis que j'ai changé mon adresse E-Mail. Je tapais mon mot de passe sur mon ancienne adresse et ça ne fonctionnait pas. Je me suis donc créé un autre compte avec ma nouvelle adresse et suite à cela je me suis aperçu que je ne faisait pas la majuscule dans mon premier compte. Donc aujourd'hui j'ai 2 comptes sur 2 adresses E-mail différentes. :?

Comment je peux en fermer un :?: Est-ce que je peux le faire moi-même ou je dois les appeler. Je n'aime pas laisser trainer des comptes inutilisés avec mes informations personnelles et bancaires dedans.

Merci,
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: Compte à fermer à la MRC

Messagepar AndreT » Jeu Juin 11, 2015 8:27 am

Je crois que tu peux enlever tes infos bancaires de ton profil toi-même.

Comme ça même si tu ne peux faire supprimer ton compte, il ne contiendra pas tes infos sensibles. :wink:


Revenir vers « Produits de la MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités