Serie des gardiens de but

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
dré
Messages : 60
Inscription : Lun Fév 25, 2013 3:25 pm
Localisation : Vaudreuil

Serie des gardiens de but

Messagepar dré » Jeu Oct 01, 2015 9:10 pm

Bonjour,

Je me demandais si les 8000 exemplaires de chacune des 6 pieces de la serie englobent les 8000 ensembles ou si il y a 8000 pieces simples et 8000 ensembles (donc 16000 exemplaires de chaque piece).

Merci!

Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Re: Serie des gardiens de but

Messagepar Jumpy » Ven Oct 02, 2015 9:09 am

Selon la description, le tirage de chaque pièce est de 8,000.

Si je comprends bien, en achetant l'abonnement, on recoit toutes les pièces, une à la fois, ce qui permet d'étaler les paiements et d'avoir la garantie d'avoir toutes les pièces sans avoir à les acheter d'un seul coup.

Si tu veux être certain, tu peux communiquer avec la MRC et leur demander ce qu'il en est. Ce n'est pas la première fois que quelqu'un se pose des questions similaires à propos des tirages d'une série dont les pièces sont disponibles individuellement et par abonnement.

dré
Messages : 60
Inscription : Lun Fév 25, 2013 3:25 pm
Localisation : Vaudreuil

Re: Serie des gardiens de but

Messagepar dré » Ven Oct 02, 2015 1:56 pm

Tu as raison Jumpy, cest 8000 pieces de chaque modele, ce qui comprend les ensembles (bien que selon le representant a qui jai parle, la mrc ne divulgue pas le nombre densembles emis) et les pieces vendues a lunite.

Merci!


Revenir vers « Produits de la MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités