Coffret de collection Club des Maîtres

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
Kroutpick
Messages : 41
Inscription : Mer Nov 16, 2011 11:29 pm
Description : Collectionneur amateur de timbres du monde, monnaie (circulation, numismatique et investissement) et billets de banque (surtout du Canada), une passion depuis plus de 15 ans.
Localisation : Montréal

Coffret de collection Club des Maîtres

Messagepar Kroutpick » Ven Jan 08, 2016 4:25 pm

Bonjour à tous,

Je ne suis pas venu souvent sur ce forum ces derniers mois; un peu trop absorbé par mes études, mais le camion Postes Canada s'est arrêté devant chez moi et j'ai reçu un colis! J'ai reconnu les petites étiquettes noires de la MRC et j'ai tout de suite su c'était quoi!

Je ne pense pas que quelqu'un d'autre ait posté ceci pour l'instant, si c'est le cas, je m'excuse de créer un sujet en double!

Image

Image

Image

Image

Image


Je dois avouer être vraiment impressionné par la qualité de ce coffret! Assez heureux pour un cadeau "gratuit" de la MRC!

Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Re: Coffret de collection Club des Maîtres

Messagepar Jumpy » Ven Jan 08, 2016 5:43 pm

:o
Je suis d'accord avec toi, c'est un beau coffret qui semble bien fait.

Je me demande par contre si c'est le cadeau qui va retenir et attirer de nouveaux maîtres dans le club.

Si tu avais le choix Kroutpick, tu préfèrerais quoi comme cadeau gratuit, un coffret vide ou une pièce de 1 cent exclusive au membres ?

Je n'ai rien contre le coffret. C'est un beau coffret. mais ça ne fait pas WOW à mes yeux comme avantage. 1 pièce de 1 cent coute moins cher que le coffret et coûte moins cher à envoyer par la poste que ce coffret.

linshakey
Messages : 9
Inscription : Mer Mai 04, 2011 11:29 pm

Re: Coffret de collection Club des Maîtres

Messagepar linshakey » Mer Jan 20, 2016 11:31 pm

J'ai recu le mien moi aussi tres beau coffret , mais honetement moi j'aurait préféré une piece de 5 dollar feuille d'érable par tranche d'achat. lego offre 5 piastre par 100 dollar d'achat, pour recevoir ce coffret J,ai achete pour plusieur piastres ,mais bon s'est une passion . bonne journée a tous

V@UTOUR
Messages : 2111
Inscription : Jeu Jan 31, 2008 9:31 pm
Description : et oui un petit retour pour moi.
Localisation : Gaspésie - Mtl
Contact :

Re: Coffret de collection Club des Maîtres

Messagepar V@UTOUR » Jeu Jan 21, 2016 11:50 am

wowww

super beau ce coffret :Chinois:

Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!

Andre P
Messages : 769
Inscription : Mer Fév 11, 2015 10:49 am
Description : Collectionneur monaie depuis l'adolescence, retraité depuis 12 ans intérêt erreurs et variétées. Abonné au CCN.

Re: Coffret de collection Club des Maîtres

Messagepar Andre P » Jeu Jan 21, 2016 12:46 pm

J'ai 2 questions indiscretes concernant ce coffret. 1ere, Pour combien de "$$" en produits de la MRC faut il acheter pour avoir droit a ce coffret? La 2eme, ou a été fabriqué ce tres beau coffret, " Chine ou Canada"?

Avatar de l’utilisateur
micro5
Messages : 2176
Inscription : Jeu Jan 30, 2014 2:09 pm
Description : Région de Portneuf. Jeune retraité. Début de collection, pièces circulées et MRC
Localisation : Région de Portneuf

Re: Coffret de collection Club des Maîtres

Messagepar micro5 » Jeu Jan 21, 2016 3:40 pm

Tu as toute l'information ici et elle est accessible à tous:
http://www.mint.ca/store/mint/customer- ... qFBjE9lzkc

Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Re: Coffret de collection Club des Maîtres

Messagepar Jumpy » Ven Jan 22, 2016 11:47 am

Il est aussi disponible sur Ebay...
http://www.ebay.ca/itm/2016-Canada-RCM-Masters-Club-Premium-Wood-Collection-Case-Monogrammed-/161954633231?hash=item25b53f960f:g:s-kAAOSwT~9WmAkH
71.71$ Cdn avec 1 seule enchère en ce moment. expédition gratuite.


Revenir vers « Produits de la MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 227 invités