1cent 2007 non magnétique

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
benhur
Messages : 267
Inscription : Mar Déc 25, 2007 11:58 pm
Description : Je collectionne sérieusement depuis 2006. C'est mon grand père maternelle qui ma initié à la collection. Je collectionne toute les dénominations canadiennes , les billets de banques, les jeton coloniaux ainsi que les pièces des provinces. Je ramasse toute les pièces du monde mais je ne peu pas dire que je les collectionne.
Localisation : Rive-nord de Montréal

1cent 2007 non magnétique

Messagepar benhur » Ven Déc 28, 2007 9:49 pm

Bonjour!

Le fameux 1 cent 2007 non magnétique à t'il le logo de la mrc,un p ou rien?Est-ce que c'est probable de le trouver en circulation?

:)

Avatar de l’utilisateur
Sénateur
Messages : 671
Inscription : Dim Août 19, 2007 6:50 pm
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Messagepar Sénateur » Ven Déc 28, 2007 10:40 pm

Salut benhur

Il porte le logo de la MRC. Il est peu probable de le trouver en circulation, enfin très difficile à trouver en circulation. Tu peux l'avoir dans certains ensembles hors-circulation comme l'ensemble souvenir des Fëtes 2007 de la MRC.

http://www.imaginaire.com/indexv2.jsp?u ... &langue=fr

benhur
Messages : 267
Inscription : Mar Déc 25, 2007 11:58 pm
Description : Je collectionne sérieusement depuis 2006. C'est mon grand père maternelle qui ma initié à la collection. Je collectionne toute les dénominations canadiennes , les billets de banques, les jeton coloniaux ainsi que les pièces des provinces. Je ramasse toute les pièces du monde mais je ne peu pas dire que je les collectionne.
Localisation : Rive-nord de Montréal

Messagepar benhur » Ven Déc 28, 2007 10:44 pm

Merci! Sénateur :D


Revenir vers « Produits de la MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités