Beau coffret 3 pièces Masque Singing Moon

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
titane
Messages : 868
Inscription : Mer Août 03, 2011 3:34 pm
Description : Nouveau dans le domaine.J'ai commencé en août 2011 à collectionner. 1 cent au complet. 5 cents me manque 6 pièces. Tokens. Monnaie canadienne seulement.
Localisation : Montmagny

Beau coffret 3 pièces Masque Singing Moon

Messagepar titane » Mer Mai 25, 2016 12:09 pm

Quelle belle journée. On se croirait au moins de juillet.

Comme vous le savez tous, je ne gène pas pour relever les problèmes que notre MRC nous cause et je ne les reprendrai pas ici.

Il arrive aussi que la MRC produise des superbes pièces qui me font dresser les cheveux sur la tête. Bon, il ne m'en reste que 5 ou 6 mais je fais avec.
J'ai décidé de me faire un cadeau pour mon 65e anniversaire :( qui arrive bientôt:
Image
Image
Image
Image
Image
Ces pièces là, je ne peux y résister. Elles sortent vraiment de l'ordinaire et la MRC a fait un effort pour offrir 3 finis différents.
Cela me change du castor, des ours, des Superman et Batman.
Notre culture peut offrir beaucoup mieux que cela, en voici la preuve.
titane heureux

titane
Messages : 868
Inscription : Mer Août 03, 2011 3:34 pm
Description : Nouveau dans le domaine.J'ai commencé en août 2011 à collectionner. 1 cent au complet. 5 cents me manque 6 pièces. Tokens. Monnaie canadienne seulement.
Localisation : Montmagny

Re: Beau coffret 3 pièces Masque Singing Moon

Messagepar titane » Mer Mai 25, 2016 12:10 pm

Il manque un "me". S'cusez".
titane

bendel
Messages : 1339
Inscription : Mar Oct 09, 2012 6:17 pm
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.
Localisation : laurentides

Re: Beau coffret 3 pièces Masque Singing Moon

Messagepar bendel » Mer Mai 25, 2016 1:09 pm

Je ne suis pas un fan de la MRC mais j'avoue que ces pièces sont très belles. Bon 65 ième le jeune !

Alexcee
Messages : 498
Inscription : Dim Avr 08, 2012 7:19 pm
Localisation : Québec

Re: Beau coffret 3 pièces Masque Singing Moon

Messagepar Alexcee » Jeu Mai 26, 2016 11:13 pm

J'ai également acheté ce coffret. Il est effectivement magnifique. J'adore les pièces qui représentent des masques ( je les ai d'ailleurs toutes acheter !) et je dois avouer que ce coffret de trois pièces est assurément l'un des plus beaux avec ses finis différents. De plus j'ai eu la chance d'avoir le certificat d'authenticité #00001 !! Un très bon achat !!!

Félicitations pour ton achat titane et bon anniversaire !


Revenir vers « Produits de la MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités