DOLLARS PORTE-BONHEUR 2016

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
AbbeDen
Messages : 6704
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: DOLLARS PORTE-BONHEUR 2016

Messagepar AbbeDen » Mar Juil 19, 2016 10:44 am

AbbeDen a écrit :Autre petit détail qui me chicotte. Dans le tableau de la composition du dollar porte bonheur il est indiqué: placage triple sur acier, fini laiton. et dans le texte ils disent: ''cette pièce en argent fin fera un magnifique....'' Il y a par contre aussi une pièce en argent fin de disponible mais pas à ce prix. Pôvre MRC.

Denis


J'avais écrit le 17 juin 2016 à la MRC pour leur demander la question ci-haut....je viens de recevoir la réponse en voici le texte ci-dessous.

Quelqu'un a répondu à votre question :

Q:

"Pourquoi dites vous que la pièce de 1$ en rouleau est en argent fin dans votre description? Je crois que vous manquez un peu de rigueur et de supervision. C'est mon opinion."
A:

Dany from Royal Canadian Mint said:
"Veuillez prendre note que je ne vois aucune mention d'argents fin sur la page de produit us rouleau spécial de dollars porte-bonheur (2016) à ce moment.
Si cette description était sur la page, elle à due être attaché à notre site par erreur et aie été corrigée depuis."
Avez-vous trouvé cette réponse utile ? oui | non



Royal Canadian Mint


À noter que le texte a été corrigé peu de temps après ma demande.

Denis

bendel
Messages : 1339
Inscription : Mar Oct 09, 2012 6:17 pm
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.
Localisation : laurentides

Re: DOLLARS PORTE-BONHEUR 2016

Messagepar bendel » Mar Juil 19, 2016 11:03 am

Comme par hasard!!

Avatar de l’utilisateur
Anaïs
Messages : 3336
Inscription : Dim Juin 08, 2008 11:15 pm
Description : collectionne la monnaie depuis quelques années.
Localisation : Ste-Marie

Re: DOLLARS PORTE-BONHEUR 2016

Messagepar Anaïs » Jeu Juil 21, 2016 11:45 am

En passant, j'ai eu mes dollars porte-bonheur que je trouve très beau, ils ont un effet très reluisant, le haut de la pièce fait un effet de "caméo". J'ai une pièce qui a des coins fendillés sur quelques lettres d'Élisabeth.

Je n'ai pas eu de frais de transport car je l'avais commandé avec une autre pièce, qui indiquait transport gratuit. Je l'ai eu par la poste normale.

CIP
Messages : 66
Inscription : Ven Déc 26, 2008 9:42 pm
Localisation : ANJOU

je ne vais pas en commander

Messagepar CIP » Jeu Juil 21, 2016 1:53 pm

je ne vais pas en commander, c'est ma façon de protester contre la fin du shipping gratuit. Voilà!!

AbbeDen
Messages : 6704
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: DOLLARS PORTE-BONHEUR 2016

Messagepar AbbeDen » Sam Août 13, 2016 1:17 pm

En vente présentement à la MRC ensemble plio-film de 5 pièces du dollar porte-bonheur au prix de 5$ avec possibilité de 10 ensembles par foyer et cela livré sans frais :D :D .

Bons achats. Denis


Revenir vers « Produits de la MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités