Petit no certificat =049

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
Leonceleo
Messages : 79
Inscription : Sam Mars 11, 2017 7:25 am
Description : Bonjour à tous je suis un nouveau retraite de 64 ans qui a commencé à m intéresser à collectionner monnaie et argent depuis 2 ans environ et j aimerais prendre de l expérience ,j ai quelques vieilles pièces de monnaie (succession) mon but est d amasser ça pour ma petite fille de 2ans pour sa graduation donc au plaisir de discuter avec vous tous. Bye Leonce. P.s j aimerais qu une personne expérience devienne mon mentor ça serait grandement apprécié
Localisation : Lac st-jean

Petit no certificat =049

Messagepar Leonceleo » Dim Juin 18, 2017 3:12 pm

J ai acheté 1 piece de la monnaie royale Ogygopsis avec ce no a t elle une plus grande valeur merci Leonce

Avatar de l’utilisateur
Robert
Messages : 1049
Inscription : Jeu Fév 28, 2008 1:27 pm
Description : Sur le site depuis 28 février 2008. Je collectionne depuis 1970. J'ai amassé au fil des ans plus de 13 000 pièces dont 1000 US et 1000 canadiennes. Sauf quelques rares pièces achetées ou reçues en cadeau, la majorité de celles-ci ont été trouvées dans la poche de mes voisins ou dans leur petit cochon. Bien sur, j'achète depuis 1997 les "ensembles spécimens" de la MRC, mais mon plus grand plaisir reste la découverte de celle-ci dans mon petit change de tous les jours. J'espère apporter seulement le dixième de tout ce que j'ai pu apprendre sur le site jusqu'à maintenant.
Localisation : Québec

Re: Petit no certificat =049

Messagepar Robert » Lun Juin 19, 2017 10:07 am

Je ne crois pas que le numéro vienne ajouter de la valeur à la pièce. Elles sont d'ailleurs tous numéroté.

Robert :Chinois:


Revenir vers « Produits de la MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités