Ensemble 2007 (sous NM) a 50% de rabais.

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
Daniel Sam
Messages : 1005
Inscription : Mar Juin 26, 2007 10:05 pm

Ensemble 2007 (sous NM) a 50% de rabais.

Messagepar Daniel Sam » Lun Mai 26, 2008 5:07 pm

Bonjour.

J'arrive du bureau de poste de ma localité.

Les ensemble souvenir de pièces de monnaie (Félicitation), sont à 50% de rabais partout.

Pour ceux qui non pas encore mis la main sur le sous 2007 non magnétique
et bien voila une bonne occasion.

Bonne chance.

Liliane ne va pas m’aimé :cry: (défaire un ensenble hors circulation pour allé cherché un sous.) :cry:

Et dire que j’ai un point faible pour les filles de Calédonie qui on du caractère :wink: :lol: .
.

al
Messages : 883
Inscription : Sam Oct 20, 2007 7:31 am
Description : Collectionneur de monnaie canadienne depuis l'été 2007 , j'ai recu une collection en héritage de mon père et j'essaie de la compléter le plus possible.
Amateur inconditionnel de Pink Floyd , je m'intéresse à tout ce qui touche ce groupe.

Amateur de karting , celà me permet de me défouler sur une piste sans avoir à faire le fou du volant sur la route.

al
Localisation : Québec

Messagepar al » Mar Mai 27, 2008 6:37 am

Bonjour Daniel Sam,

Tu es bien chanceux avec ton bureau de poste car avec le mien , les fois ou j'ai demandé s'il avait des spéciaux , je me suis fais régardé comme un extra-terrestre.

al
Grand-père et fier de l'être.

Avatar de l’utilisateur
Adrenalyne
Messages : 1490
Inscription : Ven Avr 04, 2008 1:58 pm
Localisation : Sur le forum

Messagepar Adrenalyne » Mar Mai 27, 2008 6:45 am

Même chose pour moi.

Aucune liquidation, sauf pour les articles de 2001, 2002 et 2003 qui reste derrière le comptoir.

Avatar de l’utilisateur
maxijo
Messages : 1146
Inscription : Lun Août 06, 2007 10:24 pm

Messagepar maxijo » Mar Mai 27, 2008 6:51 am

Les bureaux de poste sont des commerce de détails, ils sont libre de vendre au prix qui leur conviens sans toutefois dépasser un maximum imposé par le fournisseur (la MRC). Si un bureau décide de liquider, ça ne veut pas dire que le bureau voisin le fera ...

Avatar de l’utilisateur
postman101
Messages : 113
Inscription : Jeu Mars 27, 2008 8:17 pm
Localisation : Disraéli

Messagepar postman101 » Mar Mai 27, 2008 5:13 pm

Les bureaux de postes ont reçu l'ordre de se départir des ensembles nouveaux né, félicitation....2007 ainsi que d'autres pièces des années antérieures.De toute façon ces spéciaux sont dans l'ordi. Donc pour tous ce sont des spéciaux OBLIGATOIRES dans tous les VÉRITABLES bureaux de Postes

Daniel Sam
Messages : 1005
Inscription : Mar Juin 26, 2007 10:05 pm

Messagepar Daniel Sam » Mar Mai 27, 2008 5:16 pm

Salut a vous tous. :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol:

Pour répondre a votre questionnement. J'ai parlé au maître de poste de ma petite localité. Je confirme qu' il s'ajit bien d'une directive qui permet d'écoulé cette item a 50%. :wink:


Revenir vers « Produits de la MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités