Pièce de valeur??

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
RockPogona
Messages : 4
Inscription : Sam Mars 13, 2010 10:33 am
Description : Je suis un collectionneur de timbres de tous les pays mais surtout du Canada. Je souhaite partager et m'informer.

Pièce de valeur??

Messagepar RockPogona » Dim Mars 21, 2010 9:15 pm

Je suis en possession d'une pièce 1993 qui commémore le centième anniversaire de la coupe Stanley. (Ironie que les Canadiens aie gagné cette année la).
A t'elle de la valeur ??? la est la question.

RockPogona

Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Hunter
Messages : 370
Inscription : Ven Mars 27, 2009 4:04 pm
Localisation : Ville de Québec

Re: Pièce de valeur??

Messagepar Hunter » Dim Mars 21, 2010 9:35 pm

La version proof (que tu as) ce vend au maximum 20$ dans les boutiques numismatiques. Mais tu aura de la difficulté a la vendre a ce prix.

:Chinois:

andrebo99
Messages : 241
Inscription : Mar Août 19, 2008 2:49 pm
Description : Bonjour. Je suis natif du Lac St-Jean mais j'habite maintenant à Laval. Mon principal hobby(hors la numismatique) est de m'occuper de mes deux enfants.
Je collectionne la monnaie depuis plusieurs années mais ma collection était plutôt dispersée dans toutes les directions. Je n'ai jamais eu de mentors donc j'apprends par moi-même d'après ce que je peux lire (et beaucoup grâce à ce site). Maintenant je veux me concentrer sur les 1$(Loonie) de toutes les années, et particulièrement les erreurs ainsi que les huards de collection(en argent, etc).
Je veux aussi acquérir des pièces intéressantes pour leurs valeurs (erreurs, variétés).
Localisation : Laval

Re: Pièce de valeur??

Messagepar andrebo99 » Lun Mars 22, 2010 10:40 am

Oui peut-être 20$ avec le coffret et le certificat sinon plus 15$ je dirais...
Interrogé, je m'interroge...


Revenir vers « Produits de la MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités