Nouvelles Médailles 200 ième Saint-Louis de Blandford

Discussions général concernant les jetons et médailles.
jfdes
Description : Je suis un collectionneur depuis l'age de 10 ans. En 2024 j'ai 58 ans. Je collectionne la monnaie canadienne un peu de token et j'adore la numismatique qui est en référence avec la ville de Québec comme entre autre l'Épicerie J.A. Moisan.
La monnaie est ma plus grande passion après bien sur mon épouse et mes filles, une de 25 ans et une de 22 ans.
Je suis pas très actifs sur ce site car je suis un peu a vivre cette passion dans mon intimité.

Nouvelles Médailles 200 ième Saint-Louis de Blandford

Messagepar jfdes » Sam Août 09, 2025 8:08 pm

Bonjour à vous tous,

Cette année, Saint-Louis de Blandford qui est le berceau des Bois-Francs, première paroisse des Bois-Francs, fête son 200 ième anniversaire et pour cette occasion 140 médailles fini cuivre antique, 30 médailles fini argent antique, 30 médailles fini or antique ainsi que 25 médailles 1/2 oz argent étaient disponibles jusqu'au lancement le 5 juillet 2025. Suite a ce lancement, il nous reste quelques médailles fini cuivre antique. Toutes les médailles possèdent un certificat d'authenticité à numéro unique.

Il est à noter que plusieurs sites ont publié avant le 5 juillet, donc ces nouvelles médailles, étaient disponibles, pour ceux qui voulaient se les procurer.

C'est une première médaille à avoir été émise dans les Bois-Francs.

Pour ceux et celles qui désirent se procurer la médaille fini cuivre antique dans une flipette est au coût de 25,00$ plus le frais de poste à 5,00$ (approximativement tout dépend de la région) pour une médaille via Poste Canada. Me joindre via MP sur Numicanada

Voici des photos:

Merci beaucoup

Au plaisir Jfdes :wink:
Pièces jointes
St-Louis_Rvers.JPEG
St-Louis_Avers.JPEG
St-Louis_Avers.PNG
St-Louis_Revers.PNG
Billets et pièces de monnaie de l'Épicerie J.A. Moisan a Québec sont une de mes passions.

Revenir vers « Jetons et médailles »