Courteau - The St. George Copper Tokens

Discussions général concernant les jetons et médailles.
SousNoir
Description : Je collectionne principalement les pièces d'un cent et de 5 cents du Canada, les monnaies coloniales et les jetons.
Membre #13 du CMLRN.

Re: Courteau - The St. George Copper Tokens

Messagepar SousNoir » dim. juil. 09, 2017 9:21 pm

Bonsoir,

Ça me fait plaisir. Pour ne pas alourdir le tout avec d'autres sources, j'ai volontairement omis de présenter ce que j'ai trouvé sur la famille Lovejoy à New York entre 1849 et 1869. C'est tout de même des informations pour chaque année de ces deux décennies. Ces informations concordent avec la présence de William H. Lovejoy (le frère de George W. Lovejoy) à St. John's Terre-Neuve en 1864/1865. J'ai également quelques informations additionnelles sur les premières années de George W. Lovejoy à Montréal alors qu'il était un associé du cabinet de dentistes Bernard & Lovejoy après son mariage en 1873.

Je peux vous transmettre ces informations ici ou vous les envoyer en privé.

Dan
Une pièce non identifiée n'est qu'un morceau de métal. Une pièce identifiée est un morceau d'histoire.
Membre #13 du CMLRN.

ainsivalavie
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis un peu plus d'une vingtaine d'années.

Re: Courteau - The St. George Copper Tokens

Messagepar ainsivalavie » lun. juil. 10, 2017 10:41 am

SousNoir a écrit :Bonsoir,

Ça me fait plaisir. Pour ne pas alourdir le tout avec d'autres sources, j'ai volontairement omis de présenter ce que j'ai trouvé sur la famille Lovejoy à New York entre 1849 et 1869. C'est tout de même des informations pour chaque année de ces deux décennies. Ces informations concordent avec la présence de William H. Lovejoy (le frère de George W. Lovejoy) à St. John's Terre-Neuve en 1864/1865. J'ai également quelques informations additionnelles sur les premières années de George W. Lovejoy à Montréal alors qu'il était un associé du cabinet de dentistes Bernard & Lovejoy après son mariage en 1873.

Je peux vous transmettre ces informations ici ou vous les envoyer en privé.

Dan

Merci quand même, mais je crois qu'avec ce que vous avez fourni, ça va être amplement suffisant, puisque j'ai terminé le petit résumé en question.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.
Scooter électrique / Vélo électrique

Revenir vers « Jetons et médailles »